Fantasy Vuelta, Charleroi-Huy au soleil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Vuelta, Charleroi-Huy au soleil |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
League Name: Culture PSG
League Code: 17081445 http://www.velogames.com/vuelta-a-espana/2015/ Date limite pour les équipes fixées au samedi 22/8/15 18h30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Justement pour moi j'ai répertorié 7 étapes qui lui conviendront parfaitement, la vuelta à plus de course type de classique ou avec des finish en sprint type faux plat ou cote ,cette année , qu'a l'habitude...
Du coup j'ai envoyé du lourd sur un ticket Degenkolb/Sagan Pour mes leaders l'indispensable Valverde et je misais sur un Nibali revanchard ![]() Pour les points sur les finish de puncheurs grimpeurs je fais confiance au ticket katuscha Rodriguez/Moreno J'avais longtemps Dumoulin dans ma team mais j'ai changé pour recup 2 points et avoir Degenkolb plutôt que bouhanni sur lequel j'ai des doutes niveau condition. Du coup j'ai pris un ticket de jeunes talentueux à 4 points futur très bon coureurs de grands tours Dumbrovski/Craddock. Pour finir je voyais beaucoup de monde partir sur un De Marchi, j'ai tenté le pari visconti. Beaucoup d'etapes pour son style, mais c'est un mec qui réussi plutôt sur les terrains du giro avec moins de %. A voir... Quoiqu'il en soit la perte de Nibali va m'etre hyper pénalisante... |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 17:59 |