Fantasy Football (NFL) - saison 2015, Draft CE SOIR!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Football (NFL) - saison 2015, Draft CE SOIR!!! |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un peut rappeler l'ordre de draft svp et j'irai changer sur ESPN.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je peux pas éditer l'ordre, Dirty avait ragé je sais plus pourquoi et m'avait retiré mes droits de commish en cours de saison
![]() L'ordre de draft. Les places 7 à 14, puis les 6 playoffeurs inversés. Citation #1 The Tonato Connection #2 SF Golden Bears #3 California Sunshine #4 Sharks Bloblo #5 Dim Flying Turtles #6 Peyton Crows #7 Copenhagen Huskies #8 Pigalle Marauders #9 New York Princes #10 SAIGON Bambous #11 Corto's Lawyers #12 Seattle Grizzlies #13 Boston Dragons #14 Dirty Cowgirlz A noter que Dimset a regagné 3 places grace aux playoffs des Sylvain Armand. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Je peux pas éditer l'ordre, Dirty avait ragé je sais plus pourquoi et m'avait retiré mes droits de commish en cours de saison ![]() L'ordre de draft. Les places 7 à 14, puis les 6 playoffeurs inversés. A noter que Dimset a regagné 3 places grace aux playoffs des Sylvain Armand. Me rappelle plus, mais c'est pas mon genre ![]() OK tu as les droits, et l'ordre est correct. Vérifies les autres settings ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 20:49 |