Fantasy Football (NFL) - saison 2015, Draft CE SOIR!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Football (NFL) - saison 2015, Draft CE SOIR!!! |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un peut rappeler l'ordre de draft svp et j'irai changer sur ESPN.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pensais avoir le 9eme pick mais osef
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je pensais avoir le 9eme pick mais osef Possible que je me sois gouré j'ai recopié le final standings d'ESPN betement. Tu m'expliques? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Possible que je me sois gouré j'ai recopié le final standings d'ESPN betement. Tu m'expliques? Pourquoi NYP est avant moi? On a le même bilan 7-6, on perd en 'quart', et je le bâts en 'po' . Même si je m'en fous de la place, je veux juste savoir les critères pris en compte. On compte que les po des lo sers et pour ceux en vrai PO, ceux qui perdent en quart ou demi, on prend le classement inverse de la saison régulière ? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi NYP est avant moi? On a le même bilan 7-6, on perd en 'quart', et je le bâts en 'po' . Même si je m'en fous de la place, je veux juste savoir les critères pris en compte. On compte que les po des lo sers et pour ceux en vrai PO, ceux qui perdent en quart ou demi, on prend le classement inverse de la saison régulière ? Pour l'ordre de Draft on prend le classement de la consolante puis le résultat des PO en ordre inverse... |
|
|
![]()
|
|
Pour l'ordre de Draft on prend le classement de la consolante puis le résultat des PO en ordre inverse... Le résultat des PO en ordre inverse, ça signifie quoi pour nyp et moi qui perdons en au même stade de la compétition? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Le résultat des PO en ordre inverse, ça signifie quoi pour nyp et moi qui perdons en au même stade de la compétition? tu le bats dans le winner consolation ladder, c'est ça qui te départage, donc tu as fini plus haut dans le classement final je me demande même si tu ne devrais pas etre #11 et Corto #10 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 16:24 |