Fantasy Vuelta, Charleroi-Huy au soleil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Vuelta, Charleroi-Huy au soleil |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
League Name: Culture PSG
League Code: 17081445 http://www.velogames.com/vuelta-a-espana/2015/ Date limite pour les équipes fixées au samedi 22/8/15 18h30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien joué CL.
Me voilà comme tout le monde avec 1 coureur out, et non des moindres. Je vois pas comment je pourrais garder le maillot rouge jusqu'au bout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
Bien joué CL. Me voilà comme tout le monde avec 1 coureur out, et non des moindres. Je vois pas comment je pourrais garder le maillot rouge jusqu'au bout ![]() Du très lourd la catégorie all-rounder cette année ![]() Froome -> Abandon à mi parcours, pas du tout rentable vu le prix Valverde -> Le seul qui tient la route. Détenu par presque la totalité des équipes Nibali -> exclu dès la première étape Van Garderen -> Abandon en 1ère semaine Henao -> Hors du coup pour le général. Quelques top15 d'étapes et le reste en assists (merci à Nieve et Roche) Thomas -> Invisible, resurgira peut-être pour le clm Van Den Broeck -> Apparemment encore en course Talansky -> Idem Sanchez -> Très décevant, mais il peut encore jouer des victoires d'étapes et une place au général Kyrienka -> Idem que Thomas Avec Valverde, Henao est pour l'instant la meilleure option pour même pas 200 pts marqués ![]() Au final l'abandon de Froome se révèle bien plus pénalisant que l'abandon de Nibali de mon côté, car j'ai pu préserver mon budget pour investir su Aru, qui est maintenant le mieux placé pour remporter le général. D'ailleurs nos équipes sont presque similaires, les différences se limitent à Aru / Rojas. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 18:11 |