Fantasy Football (NFL) - saison 2015, Draft CE SOIR!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Football (NFL) - saison 2015, Draft CE SOIR!!! |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un peut rappeler l'ordre de draft svp et j'irai changer sur ESPN.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Terrible cette draft
![]() En draftant 13eme, tu sais que de toute facon ta saison reposera sur tes 2 premiers picks, le reste etant de la merde. Julio ca me va s'il se blesse pas, mais alors CJ Anderson, qu'est0ce qui m'a pris? Aucun interet ce mec. Derriere je prends Olsen qui doit etre le seul receveur valable a Carolina donc pourquoi pas, et je prends Randle en 2nd RB. WTF, j'ai deux RBs super nuls ![]() ![]() Il reste 4 tours, j'ai 2 RB et tout le monde est deja parti depuis le round 6 de toute facon, allez, je prends le mec qui jouera peut etre en week 6 Ridley et Starks parce que j'en ai plus rien a foutre de toute facon. Un petit lulz pour la route avec Patterson et surement le meilleur pick de ma draft avec Vinatieri. Road to glory baby! Par contre, pendant la draft et meme ici, j'ai vu des mecs parler de logiciel pour drafter qui te dis qui prendre etc. Vous utilisez vraiment un logiciel qui vous dit qui drafter? Si c'est ca, c'est vraiment moche, ca n'a aucun interet. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2025 08:32 |