Brice Taton RIP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Brice Taton RIP |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,868 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Une grande tristesse de voir ce supporter partir à des milliers de kilomètres pour aller supporter son équipe et trouver la mort suite à un acte de barbarie. J'espere qu'un immense hommage lui sera rendu ce week-end de la part de tout les clubs (ainsi que des groupes de supporters mais ça je n'en doute pas) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'on peut dire qu'il n'y ont pas été à taton.
Désolé ![]() Sinon c'est moche quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'on peut dire qu'il n'y ont pas été à taton. Désolé ![]() Sinon c'est moche quand même ![]() Au moins je ne suis pas le seul a vouloir faire des blagues sur son nom ![]() C'est vraiment dommage, le type voyage jusqu'en Serbie pour voir son equipe jouer, pas pour se faire tuer. Ca me rend en colere tout ca. ![]() Et qu'en est-il de ses agresseurs? J'espere qu'ils sont en taule. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2025 16:39 |