Brice Taton RIP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Brice Taton RIP |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,868 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Une grande tristesse de voir ce supporter partir à des milliers de kilomètres pour aller supporter son équipe et trouver la mort suite à un acte de barbarie. J'espere qu'un immense hommage lui sera rendu ce week-end de la part de tout les clubs (ainsi que des groupes de supporters mais ça je n'en doute pas) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Putain de putain de putain de sa mère, j'étais aux mêmes endroits et dans le même hotel que lui cet été. Ca fait très très bizarre. C'est affreux.... |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Merci pour cette vidéo. Mais c'est clair qu'au fond ça me rend triste pour Belgrade et ses habitants. Ils subiront forcément les effets de l'inévitable stigmatisation de leur pays après ce drame...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais c'est clair qu'au fond ça me rend triste pour Belgrade et ses habitants. Ils subiront forcément les effets de l'inévitable stigmatisation de leur pays après ce drame... Tu m'étonnes... ça parle déja de dissoudre les Grobari et les Delije. ![]() Et ça vient du procureur de la république, rien que ça. (là et là ) -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 18:07 |