[Ancien] Gustavo Hebling, 0 match, 0 minute, merci pour tout on t'oubliera pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Gustavo Hebling, 0 match, 0 minute, merci pour tout on t'oubliera pas |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Joueur brésilien de 19 ans prêté 2 ans par le psg (contrat de 5 ans) au PEC Zwolle (Pays-bas).
Il a obtenu son permis de travail, il est donc à la disposition de son entraîneur et pourra enfin faire ses débuts officiaux avec son équipe même s'il ne devrait pas jouer maintenant comme l'expliquait Philo dans cet article : http://www.culturepsg.com/news/europe/gust...pec-zwolle/5864. Il semble avoir suivi et apprécié le match face à Bastia :
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 401 Inscrit : 03/10/2011 Membre no 8,143 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien a dire sur son rôle et sur le fait qu'il ne l'ouvre pas.
Par contre 8 millions c'est une bouchée de pain pour nous ou MU. Stambouli à mon avis ne sera jamais ciblé par MU ou Arsenal. Si un club français nous le rachète ce ne sera jamais pour 8 millions. Après je suis d'accord avec toi qu'il fait le taff comme 5 milieu. Pour Hebling, si callegari est meilleur ça paraît compliqué. Surtout que logiquement on devrait voir pereira de sa et nkunku émerger un jour aussi. Mais bon j'ai pas l'impression qu'il ait coûté grand chose. Il y a eu une prime a la signature? On en connaît le montant? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 13:11 |