[Ancien] Gustavo Hebling, 0 match, 0 minute, merci pour tout on t'oubliera pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Gustavo Hebling, 0 match, 0 minute, merci pour tout on t'oubliera pas |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Joueur brésilien de 19 ans prêté 2 ans par le psg (contrat de 5 ans) au PEC Zwolle (Pays-bas).
Il a obtenu son permis de travail, il est donc à la disposition de son entraîneur et pourra enfin faire ses débuts officiaux avec son équipe même s'il ne devrait pas jouer maintenant comme l'expliquait Philo dans cet article : http://www.culturepsg.com/news/europe/gust...pec-zwolle/5864. Il semble avoir suivi et apprécié le match face à Bastia :
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
de ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible, après il manque de rythme. Il a une bonne conduite de balle et son jeu long est intéressant, maintenant défensivement il semble complétement à la ramasse, court un peu n'importe ou avec peu d'anticipation et son placement est vraiment approximatif, toujours hors de portée(faut qu'il s'adapte aussi à sa nouvelle équipe). Je trouve aussi qu'il porte un peu trop le ballon (peut être par envie de se montrer).
Bref, Callegari l'encule à sec à mon avis et il faudrait une progression vertigineuse pour qu'il joue chez nous. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
de ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible, après il manque de rythme. Il a une bonne conduite de balle et son jeu long est intéressant, maintenant défensivement il semble complétement à la ramasse, court un peu n'importe ou avec peu d'anticipation et son placement est vraiment approximatif, toujours hors de portée(faut qu'il s'adapte aussi à sa nouvelle équipe). Je trouve aussi qu'il porte un peu trop le ballon (peut être par envie de se montrer). Bref, Callegari l'encule à sec à mon avis et il faudrait une progression vertigineuse pour qu'il joue chez nous. Aujourd'hui, Callegari n'est même pas titulaire indiscutable en U19... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Aujourd'hui, Callegari n'est même pas titulaire indiscutable en U19... Oui justement...je pense que nous avons des jeunes plus talentueux. Et qu'en l'etat ce recrutement n'a strictement aucun interet. Meme si j'aimerai bien avoir tort. Sinon concernant callegari, la raison de son statut u19 est une histoire de performances ou d'attitude ? -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 13:48 |