Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Football Francilien, Tout sur les clubs de l'IDF |
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop fort la réaction du dirigeant cristolien "désolé si ça vous vexe mais c'est comme ça".
Ça serait pas le même discours si un club refusait de jouer contre eux parce qu'ils sont musulmans, là ça gueulerait sur toutes les télés et radios de France sur l'islamophobie en France et blablabla. He oui le racisme ce n'est pas que dans un sens ![]() Après je trouve que le nom du club "Paris Foot Gay" est un peu ridicule je dois l'avouer. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Après je trouve que le nom du club "Paris Foot Gay" est un peu ridicule je dois l'avouer. C'est pas un club avec que des tatas...ils se battent contre l'homophobie...Après ça pourrait s'appeler Paris Foot Anti-homophobie mais un peu long à écrire sur la feuille de match... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
C'est pas un club avec que des tatas...ils se battent contre l'homophobie...Après ça pourrait s'appeler Paris Foot Anti-homophobie mais un peu long à écrire sur la feuille de match... ![]() Dans cette affaire, je trouve que c'est un peu un affrontement avec une bonne part de bêtise des 2 côtés, et je dois dire que le dirigeant de l'équipe musulmane ne se défend pas si mal. En effet, il a bien souligné que ce n'est pas en raison du fait que leurs adversaires soient homos qu'ils refusent de jouer avec eux (auquel cas je lui donnerai entièrement tort) mais bien en raison du fait qu'ils refusent de cautionner une cause politique, communautariste et exhibitionniste. Créer un "Paris Foot gay" , une équipe de foot sur le fondement d'une orientation sexuelle relève à tout le moins d'une ineptie , d'un exhibitionnisme pratiqué par la communauté gay jusqu'à l'agressivité. Quelque part, ils n'ont un peu que ce qu'ils méritent, finalement. -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 490 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
Dans cette affaire, je trouve que c'est un peu un affrontement avec une bonne part de bêtise des 2 côtés, et je dois dire que le dirigeant de l'équipe musulmane ne se défend pas si mal. En effet, il a bien souligné que ce n'est pas en raison du fait que leurs adversaires soient homos qu'ils refusent de jouer avec eux (auquel cas je lui donnerai entièrement tort) mais bien en raison du fait qu'ils refusent de cautionner une cause politique, communautariste et exhibitionniste. Créer un "Paris Foot gay" , une équipe de foot sur le fondement d'une orientation sexuelle relève à tout le moins d'une ineptie , d'un exhibitionnisme pratiqué par la communauté gay jusqu'à l'agressivité. Quelque part, ils n'ont un peu que ce qu'ils méritent, finalement. Tu connais un peu le PFG, tu as déjà pu constater cette agressivité chez eux ? Citation Créé en 2003 Le Paris Foot Gay, c’est d’abord le premier club de football à réunir officiellement des joueurs homos et hétéros, pour défendre le droit à la différence, et faire reculer les préjugés en jouant notamment dans le championnat parisien de la Commission Foot Loisir. C’est également une association dont la démarche s’inscrit dans une logique de lutte contre les discriminations, dont l’homophobie. Le but de ce challenge est de faire évoluer les mentalités : un homo devrait pouvoir jouer au football sans avoir besoin de se cacher. Il inscrit sa démarche dans une logique de combat contre les discriminations et a pour ambition de stimuler l'émancipation des gays et de promouvoir le « coming-out » de sportifs gays, en intégrant cette communauté dans le monde sportif. Je ne suis pas du tout engagé dans cette cause là et je suis souvent comme toi choqué par l'exhibitionnisme de certains Gay (et encore c'est souvent lors de manifestation bien contrôlée car sinon ils se font lynchés). Ce refus est débile et il montre bien pour moi l'étroitesse d'esprit qu'on peut rencontrer sur les terrains de sport en banlieue. C'est d'ailleurs pour des comportements comme ça que j'ai arrêté le foot en club (je jouait dans le 93). Surtout que les clubs communautaristes sont légions...portugais, juifs, malgaches, noirs (oui un club avec que des gens noir de peau qui s'appelait les black-star, ça existe), dom-tom, polonais. Surtout que le club de Créteil Bebel est un club constitué exclusivement de musulmans. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 00:14 |