Coupe L1/L2, On nous laisse une chance d'exister !© |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Coupe L1/L2, On nous laisse une chance d'exister !© |
18/02/2016 21:25
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
Comme dit il y a deux semaines, j'aimerais tenter de mettre en place un système de coupe qui regrouperait les deux ligues.
Les contours: On part sur des matches aller-retours sur lesquels le vainqueur sera celui qui aura marqué le plus de points sur les deux journées choisies. Et ainsi de suite. Le départ de la coupe dépendra du nombre de joueurs inscrits (deux matches par tour). Pour l'heure, j'ai noté d'OP (en remontant le fil L1): Indy Parc Jimmy Iloved PS: Je promets sur la tête de ma fille que c'est elle qui effectuera les tirages au sort (elle n'a pas intérêt à se louper !! ). PS2: si ce topic pose souci... Ben supprimez-le |
|
|
19/02/2016 00:35
|
|
Grapoulartiste Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Comme déjà dit, je comprends pas l'intérêt si tu gardes les mêmes règles que pour le championnat. Chacun fais déjà au mieux son équipe pour avoir un max de points avec ou sans coupe. Savoir que tu bats un mecs sur une journée par hasard je trouve pas ça super excitant.
C'était justement l'occasion de tester de nouvelles règles, et voir si ça bouscule vraiment les scores habituels, ce qui pourrait éventuellement relancer l'intérêt de modifications pour l'an prochain. Edit : Une idée que je trouverais cool : tu fais de vrais règles différentes qui influent sur ta compo et influent donc aussi sur ton score en championnat, et tu récompense le vainqueur par un bonus financier. Comme ça ta prise de risque est récompensée, comme quand un club joue a fond une coupe, quitte a laisser des plumes en championnat. La ça serait vraiment pimenter le jeu. Faut évidemment que tout le monde soit d'accord avec l'idée par contre. -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26/01/2025 01:33 |