[CdL] PSG - Lille : 2-1, Finale - sam 23/4 - France 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CdL] PSG - Lille : 2-1, Finale - sam 23/4 - France 2 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,423 Inscrit : 28/05/2012 Membre no 8,497 Tribune : Viré du stade ![]() |
Récapitulatif des 6 finales de Coupe de la Ligue disputées par le PSG (cliquez sur les matchs pour accéder au fiches d match) :
![]() Voici des liens vers les fiches de toutes les finales de la Coupe de la Ligue disputées par le PSG: - la 1ère, au Parc, face à Bastia : 1994-95, PSG - Bastia 2-0 - la finale le plus disputée : 1997-98, PSG - Bordeaux 2-2 (4-2 tab) - celle à oublier : 1999-2000, Gueugnon - PSG 2-0 - si, souvenez-vous, il y a aussi eu un match : 2007-08, Lens - PSG 1-2 - doublé de Cavani : 2013-14, Lyon - PSG 1-2 - des Bastiais balayés : 2014-15, Bastia - PSG 0-4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Méme si ça me ferai chier, si y a un match à perdre pour que Blanc saute c'est celui là . Lille est en très bonne forme et en confiance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Méme si ça me ferai chier, si y a un match à perdre pour que Blanc saute c'est celui là . Lille est en très bonne forme et en confiance. Le match qu'il fallait perdre pour que Blanc saute, c'était celui de city à mon avis. L'om et lille ne changeront pas grand chose. La C1 reste l'objectif prioritaire du club et Blanc n'a rien montré dans cette compétition. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Le match qu'il fallait perdre pour que Blanc saute, c'était celui de city à mon avis. L'om et lille ne changeront pas grand chose. La C1 reste l'objectif prioritaire du club et Blanc n'a rien montré dans cette compétition. J'ai bien peur que même en perdant 2 coupes, il restera. Sauf grosse "opportounité", nasser, ne le dégagera pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai bien peur que même en perdant 2 coupes, il restera. Sauf grosse "opportounité", nasser, ne le dégagera pas. Comme blanc l'a dit, l'objectif de nasser en debut de saison c'était 1 des 2 coupes nationales. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2025 13:50 |