Carrière FIFA 10 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Carrière FIFA 10 |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Un petit topic sur les carrières, un des points fort du jeu.
Je suis au PSG, apres une premiere saison pas vraiment au top j'arrache la 3eme place et la donc la C1. Je sors pas des poules avec des matchs scandales mais quand meme en arrivant à mettre un 2-0 au Barca ![]() En joueur je vous conseil Balotelli, super bon et pas tres cher, souvent décisif. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu joues à quel niveau de difficulté (jeu et CA) et avec quel degré d'assistance?
J'ai toujours beaucoup aimé les carrières dans ce jeu, enfin j'en avais fait que dans le 08, mais c'était un tel bonheur après tant d'années dans cette sombre merde de Ligue des Masters de Pes ![]() En 4 années j'avais plafonné en demies de l'UEFA et quarts de la Champions, avec un effectif peu modifié, en tout cas de façon réaliste. Là cette année j'ai pas encore trop avancé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
J'ai toujours beaucoup aimé les carrières dans ce jeu, enfin j'en avais fait que dans le 08, mais c'était un tel bonheur après tant d'années dans cette sombre merde de Ligue des Masters de Pes ![]() La Ligue des Masters ![]() C'etait tellement bon de démarrer avec Castollo et de finir par gagner la ligue des champions ( enfin celle de PES ![]() Dommage qu'il n'y ai pas ce mode dans FiFa en plus du mode carrière normal. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 13:55 |