Collecte pour le Mécénat Chirurgie Cardiaque, Parce qu'un supporter du PSG c'est pas qu'un voyou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Collecte pour le Mécénat Chirurgie Cardiaque, Parce qu'un supporter du PSG c'est pas qu'un voyou |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Salut à tous,
Cette année encore je cours le Marathon de Paris, et je me sers de cette occasion pour collecter un peu d'argent pour une association qui est bien connue c'est le "Mécénat Chirurgie Cardiaque"... Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de graves maladies cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France, lorsque c'est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. En gros un séjour avec opération coûte au total 10000€ par enfant... Les 6 étapes pour sauver la vie d'un enfant: L’accueil en France Le bilan pré-opératoire L’intervention chirurgicale La convalescence médicalisée Le repos en famille Le retour… guéri ! Voilà ce qu'on peut faire, il ne s'agit pas de donner pour de la recherche mais pour du concret, des actes... Avis donc à votre âme charitable enfouie derrière vos capuches et vos écharpes... Petits détails techniques je ne touche pas l'argent personnellement (pour ceux qui penseraient que je peux taper dans la caisse ![]() ![]() Faîtes moi courir, j'aime avoir mal ![]() http://www.aiderdonner.com/ronan Donnez ce que vous pouvez, si tout le monde ici donne 1euro ça fera...beaucoup d'euros ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai voulu donner 1 euro mais le minimum est de 10 euros
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 16:12 |