Carrière FIFA 10 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Carrière FIFA 10 |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Un petit topic sur les carrières, un des points fort du jeu.
Je suis au PSG, apres une premiere saison pas vraiment au top j'arrache la 3eme place et la donc la C1. Je sors pas des poules avec des matchs scandales mais quand meme en arrivant à mettre un 2-0 au Barca ![]() En joueur je vous conseil Balotelli, super bon et pas tres cher, souvent décisif. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai arreté ma carriere avec le PSG (trop facile) et commencé une nouvelle avec QPR (Championship anglais) en nivo legende.
C'est pas mal, car les matchs sont plus ouvert pour le cpu, avec parfois des 3-1 pour lui et des 2-0 pour moi. Mais bon des qu'on simule on gagne souvent des matchs ds cette version. Par contre je trouve l'option "entraineur adjoint" bien sympa, ya juste parfois a replacer certains joueurs sur le bon coté ou au centre. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 13:27 |