[Joueur] Tosca Meunier, Sympathy for the debil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Tosca Meunier, Sympathy for the debil |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca a l'air très chaud, limite le topic va durer quelque heures |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
VDV, le mec ferait passer son poulain pour un cador.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
VDV, le mec ferait passer son poulain pour un cador. ![]() Un cador, carrément. Je le met juste à son niveau. Et certains qui le font passé pour un sous-Pichot, c'est mieux ouais. Ca choque pas quand quelqu'un dit "On a eu Van der Wiel alors Meunier ça ne pourra être que mieux" ? Ciman a juste joué le 1er match et Meunier tous les autres, c'est bien lui le titulaire ![]() Il a gagné sa place. Ou plutôt Ciman a perdu la sienne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca choque pas quand quelqu'un dit "On a eu Van der Wiel alors Meunier ça ne pourra être que mieux" ? Je met de côté un détail de l'histoire, le fait que j'ai jamais vu jouer Meunier. Mais à part ça, non. Dans l'absolu ça ne me choque pas. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 18:46 |