[Forum] Les Grosses Côtes 2016/17, J'ai la bonne côte à 99% © |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Forum] Les Grosses Côtes 2016/17, J'ai la bonne côte à 99% © |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aux amateurs de cartomancie, de prédictions, de maraboutages et autres Oracleries,
Le topic des Grosses Côtes pour la nouvelle saison qui démarre ce samedi, c'est içi. Toujours le même principe, trois côtes, Une concernant le club, Une concernant un joueur, une autre insolite, C, J, I. Cette année, je clos les côtes au 14/08 à minuit, soit après la fin de la première journée de Championnat. Pour éviter toutes les réclamations, comme les deux saisons dernières, il est demandé de préciser le plus possible votre côte, ou de l'agrémenter avec une particularité. Exemple : Pour la côte Club, le PSG est champion de France, ouais ok, mais on va la retrouver trois mille fois dans le topic, donc PSG Champion avec tant de points, ou tant de différence de buts ou tant de victoires à domicile / extérieur, tant de nuls... Pour un éventuel parcours en Coupe, précisez les compétitions, les tours éventuels (1/4, 1/2, finales ), ou d'éventuels adversaires... Pour la côte des joueurs, pareil, un buteur, précisez le nombre de buts, un passeur le nombre de passes... Pour l'insolite, vous avez évidemment champ libre à votre féconde imagination. ![]() Le titre honorifique cette année, c'est de nouveau Mister Bouboule 2016/2017. Merci de remplir le formulaire suivant, en vous remerciant de garder la mise en forme (pour le fichier de sauvegarde) : Citation Mes grosses côtes 2016/17 : Votre Pseudo C : J : I : C'est à vous ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Mes grosses côtes 2016/17 : xo157
C: On fait un match à plus de 85% de possession J : 5 Joueurs du club finissent avec plus de 15 buts TCC I : Aulas crèvent d'un AVC durant la saison après une énième défaite contre le PSG. La larme à l'oeil Nasser déclare "cité li millor président du monde que j'ai vu de toute ma vie" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mes grosses côtes 2016/17 : xo157 C: On fait un match à plus de 85% de possession J : 5 Joueurs du club finissent avec plus de 15 buts TCC I : Aulas crèvent d'un AVC durant la saison après une énième défaite contre le PSG. La larme à l'oeil Nasser déclare "cité li millor président du monde que j'ai vu de toute ma vie" Validé. Mes grosses côtes 2016/17 : CkoitonBlaz C : Paris atteint pour la première fois de l'ère QSI le dernier carré de LdC après avoir éliminé l'OL en 1/4, mais tombe sous les coups du Barça en 1/2 J : Cavani termine meilleur buteur de LdC avec 14 buts, dont un triplé contre Lyon I : Après sa victoire contre l'OL, Emery est prolongé 5 ans par Nasser avant d'être viré en juin avec 50 M€ d'indemnités (Diego Simeone était dispo, ça ne se refuse pas lol) J'ai rectifié C. Validé. Mes grosses côtes 2016/17 : LondonAlex C : Paris n'est pas champion d'automne mais remporte le championnat avec au moins 10 points d'avance J : Augustin termine meilleur buteur de la coupe de France avec 7 buts I : Au moins 4 anciens joueurs marqueront un but dans un match contre Paris : Menez, Gameiro, Jallet + Digne avec un CSC Validé. Mes grosses côtes 2016/17 : Gaby C : Le club ne gagne aucun trophée cette année hormis la LDC J : Callegari joue plus de matchs que Motta TCC I : Faute d'avoir trouver un club, Sirigu prend sa retraite sportive à la fin du mercato et devient entraineur des gardiens après que Nasser l'ait nommé "Directeur des gardiens du football" Validé. Mes grosses côtes 2016/17 : POM C : Paris finira meilleure défense européenne (en comptabilisant seulement les buts encaissés en championnat dans les ligues à 20 équipes) J : Cavani plantera plus que Zlatan cette saison I : A la suite d'un engagement politique sans faille allant à l'encontre du Front National, Ben Arfa sera décoré de la Légion d'Honneur. Validé. Côte J TCC ? Mes grosses côtes 2016/17 : eezer C : Paris est finaliste de la LDC en ayant éliminé au moins un gros club espagnol J : Marco Verratti marquera 3 buts TCC I : Aurier découvre que son QI est incroyablement élevé et arrête sa carrière de footballeur pour se lancer dans la politique. Validé. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
On verra à la fin ![]() Oui. Je valide TCC ![]() Mes grosses cotes 2016/2017 : Many C : Paris elimine le Real en demi finale de LDC grace a un but victorieux de Jése au retour au Bernabeu. Suite a ce but, il celebrera en se mettant a genoux,doigts pointés vers le ciel en face du parcage parisien alors qu'il avait declarer ne pas célebrer au cas ou il marquerait. J : Cavani marque lors des deux classicos en L1 I : Labrune est nommée directeur sportif du Barca suite a une sombre histoire de sextape impliquant Robert Fernandez. Il achète au mercato d'hiver Stambouli 40M d'euros + Busquets. Il achetera egalement N'Doye et Lemoine pour la modique somme de 60m. Suite a ce mercato de folie, Le barca se fera taper 4-0 par Malmo et sera eliminer en 8eme de finale. Validé. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/04/2025 23:13 |