Europa Ligue 2016/17, European Championship |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Europa Ligue 2016/17, European Championship |
25/08/2016 22:37
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Y'aura encore de la casse avant le tirage au sort. Notons le Hertha Berlin, West Ham, le Spartak Moscou principalement. D'autres clubs comme Lille, l'AEK Larnaca, Grasshopper Zurich, Rosenborg, BATE Borisov, Arouca, Rio Ave qui y passent aussi...
Les pots pour le tirage de demain midi : Citation #1 : Schalke 04, Zenit, Manchester United, Shakthar Donestk, Athletic Bilbao, Olympiakos, Villarreal, Ajax , Internazionale, Fiorentina, Anderlecht, Viktoria Plzen Citation #2 : AZ Alkmaar, Sporting Braga, Salzbourg, Roma, Fenerbahce, Sparta Prague, PAOK, Steaua, Racing Genk, APOEL, Standard Liège, Saint-Etienne Citation #3 : La Gantoise, Young Boys Berne, Krasnodar, Rapid Vienne, Slovan Liberec, Celta Vigo, Maccabi Tel Aviv, Feyenoord, Austria Vienne, Mayence, FC Zurich, Southampton Citation #4 : Panathinaikos, Sassuaolo, Qarabag, FK Astana, Nice, Zorya Luansk, astra Giurgiu, Konyaspor, Osmanlispor, Gabala, Hapoel Beer-Sheva, Dundalk Y'a quand meme de gros morceaux dans le pot 1. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
26/08/2016 13:34
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je pense que je vais pas regarder un seul match de poules
HORRIBLE -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
26/08/2016 14:29
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je pense que je vais pas regarder un seul match de poules HORRIBLE Y'aura quelques duels à voir. Moi perso, j'attends de voir Man U se faire violer dans la rue avec le groupe qu'ils ont chopé. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 01/02/2025 14:04 |