Mercato 2016 : Bilans et Analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Mercato 2016 : Bilans et Analyses |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Lâchez tout
![]() Je faisais partie de la team Optimiste lors de l'intronisation de Émery car j'étais persuadé que c'était le bon moment pour entamer un nouveau cycle. Je suis toujours du même avis mais si dans le même temps le nouvel entraîner a les mêmes objectifs mais un effectif amoindri cela manque de cohérence. L'effectif est déséquilibré avec une charnière centrale sud-américaine amenée à voyager, pléthore de milieux, un cruel manque d'attaquants ou tout du moins de marqueurs de but. Bref je suis moins optimiste même si qui dit nouveau cycle dit obligation de patience surtout avec ce mercato. Le pari est risqué |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour la première fois je pense que la plupart des gens ont raison en disant que ce mercato est bancal.
Le départ de David Luiz à la dernière minute en est la preuve. Sont départ en soi, n'est pas une catastrophe, mais son timing et le fait de ne pas avoir été compensé, et le fait donc de casser le doublage de poste, le rend absurde. Au milieu on avait l'occasion de laisser Matuidi partir. Lui pas besoin de le remplacer je pense, même si avec celui de Stambouli, ça faisait moins de joueurs. Mais avec la possibilité de voir des jeunes, c'était interessant. Par contre, le gros point d'interrogation pour moi c'est devant. Et même si je laisse encore un peu de patience à Cavani, je ne comprends pas comment on a pas pris un autre attaquant. Et si Jesé est celui qui va tourner avec lui, alors, on aurait du prendre un offensif plus joueur de coté. Enfin bref, je vais pas détailler, mais effectivement, ce n'est pas un mercato qui laissera une bonnne image. Il partait avec une logique au départ, puis cette logique a explosé en vol. Je garde toujours espoir que Unai arrivera a faire des miracles, mais je me dis que cette saison, ça sera une VRAIE saison de transition...En espérant que ça ne soit que ça. Courage aux dépressifs... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 10:19 |