Mercato 2016 : Bilans et Analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Mercato 2016 : Bilans et Analyses |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Lâchez tout
![]() Je faisais partie de la team Optimiste lors de l'intronisation de Émery car j'étais persuadé que c'était le bon moment pour entamer un nouveau cycle. Je suis toujours du même avis mais si dans le même temps le nouvel entraîner a les mêmes objectifs mais un effectif amoindri cela manque de cohérence. L'effectif est déséquilibré avec une charnière centrale sud-américaine amenée à voyager, pléthore de milieux, un cruel manque d'attaquants ou tout du moins de marqueurs de but. Bref je suis moins optimiste même si qui dit nouveau cycle dit obligation de patience surtout avec ce mercato. Le pari est risqué |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 687 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée ![]() |
En hiver, on prend un DC solide et Bacca et on tient jusqu'à la fin de l'année. Il faut viser les quarts de C1 pour la constance, tout en présentant la saison comme une transition. L'été prochain, on arrose agressivement.
Il faut voir aussi que la L1 va peut-être gagner en visibilité et attractivité cette année. Le PSG ne sera champion que d'une marge étroite, il y a TROIS clubs en C1, Nice s'est renforcé avec notamment Balotelli, Marseille voit l'arrivée d'un nouveau cycle aux finances potentielles intéressantes... Ca peut être bon pour nous. Je fais encore partie de la team optimistes même si j'aurais voulu rêver un peu cet été. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
En hiver, on prend un DC solide et Bacca et on tient jusqu'à la fin de l'année. Non, on prend une star devant. Bacca aurait fait des merveilles à Séville en Europa League, mais là, on vise la LDC, enfin à priori. Et comme Cavani va s'afficher jusque là, on prendre du lourd devant. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Non, on prend une star devant. Bacca aurait fait des merveilles à Séville en Europa League, mais là, on vise la LDC, enfin à priori. Et comme Cavani va s'afficher jusque là, on prendre du lourd devant. Si Jese prend la place de Cavani, il manque surtout un milieu offensif. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 10:33 |