Mercato 2016 : Bilans et Analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Mercato 2016 : Bilans et Analyses |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Lâchez tout
![]() Je faisais partie de la team Optimiste lors de l'intronisation de Émery car j'étais persuadé que c'était le bon moment pour entamer un nouveau cycle. Je suis toujours du même avis mais si dans le même temps le nouvel entraîner a les mêmes objectifs mais un effectif amoindri cela manque de cohérence. L'effectif est déséquilibré avec une charnière centrale sud-américaine amenée à voyager, pléthore de milieux, un cruel manque d'attaquants ou tout du moins de marqueurs de but. Bref je suis moins optimiste même si qui dit nouveau cycle dit obligation de patience surtout avec ce mercato. Le pari est risqué |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
Moyen de rajouter un sondage team optimiste / team pessimiste ?
Team pessimiste perso |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 10:25 |