Mercato 2016 : Bilans et Analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Mercato 2016 : Bilans et Analyses |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Lâchez tout
![]() Je faisais partie de la team Optimiste lors de l'intronisation de Émery car j'étais persuadé que c'était le bon moment pour entamer un nouveau cycle. Je suis toujours du même avis mais si dans le même temps le nouvel entraîner a les mêmes objectifs mais un effectif amoindri cela manque de cohérence. L'effectif est déséquilibré avec une charnière centrale sud-américaine amenée à voyager, pléthore de milieux, un cruel manque d'attaquants ou tout du moins de marqueurs de but. Bref je suis moins optimiste même si qui dit nouveau cycle dit obligation de patience surtout avec ce mercato. Le pari est risqué |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'en vois beaucoup avancer que l'on va tout lâcher au mercato 2017.
Que quelqu'in m'explique en quoi les tops joueurs seront plus accessibles? La L1 plus sexy? Le club plus attirant? Surtout si on se plante encore en 1/4 voire 1/8. La montagne de pognon on l'avait déjà cette année et ça nous a permis d'attirer quoi comme grosse pointure? La top recrue Krychowiak, ex de reims qui est un craquage de letang, autant qu'une recrue de Emery (son utilisation depuis le début de saison même si apparemment blessure) On a un coach adepte du turnover/ concurrence? En fait y'a rien comme concurrence on est plus à poil que la saison passée devant et derrière. Ben arfa qui arrive gros comme un goret dans sa saison de rédemption. Quelle blague. La demie en europe on va surtout la faire en europa. Il va falloir que beaucoup de joueurs passe un cap et pas un petit. Selon moi on fait un peu trop de place pour les jeunes, espérons que ce soit de cracks. Nasser à fait n'importe quoi et n'écoute même pas son staff sportif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
J'en vois beaucoup avancer que l'on va tout lâcher au mercato 2017. Que quelqu'in m'explique en quoi les tops joueurs seront plus accessibles? La L1 plus sexy? Le club plus attirant? (...) Il va falloir que beaucoup de joueurs passe un cap et pas un petit. Selon moi on fait un peu trop de place pour les jeunes, espérons que ce soit de cracks. Nasser à fait n'importe quoi et n'écoute même pas son staff sportif. Un peu contradictoire non? Je suis d'accord avec ton constat, sauf coup de bol c’est fini de recruter des stars (ou alors des plans à la Higuain : et sûr que Nasser se ferait tailler s'il avait igné un truc pareil). Donc on a intérêt à créer les stars de demain sinon, on aura plus droit qu'à des Ronaldo ou des Neymar de 38 ans et des brouettes. Et tenter quelques bons coups improbables (Hatem?) j'y crois pas plus que toi, mais je comprends la logique). Enfin bien sûr, recruter en Amsud ou ailleurs des bons plans. En plus Bacca c'était combien ? 30-40 ? Qu'est que ce que tu risques, au pire tu le gicles pour 20 l'année d'après, mais ça m'étonnerait bien vu qu'il aurait affiché Cavani et qu'il aurait été parfait en back up de la prochaine star. Parce que y'a un truc que je comprends pas non plus : on veut pas faire de peine à Cavani en lui mettant un Bacca-like dans les pattes, mais par contre lui coller un Neymar c'est bon ? Milan ne voulait pas lâcher Bacca. Ce club va se refaire la cerise, surtout avec la réforme de la LdC. Donc plutôt 60/80. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Milan ne voulait pas lâcher Bacca. Ce club va se refaire la cerise, surtout avec la réforme de la LdC. Donc plutôt 60/80. Faux, il avait jusqu'à début Août pour se barrer mais il voulait un club jouant la C1. Il a refusé un paquet de clubs dont le Barça ou West Ham, avec qui le Milan était plus ou moins d'accord pour 30M. Récemment il a indiqué que c'était parce que sa famille se sentait bien à Milan. 60/80 pour un joueur de presque 30 piges, OK... Quant au fait que le Milan se refasse la cerise avec la réforme de la C1 et les chinois, peut-être, mais le temps que ça arrive pour de bon il aura raccroché les crampons. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 10:50 |