Mercato 2016 : Bilans et Analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Mercato 2016 : Bilans et Analyses |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Lâchez tout
![]() Je faisais partie de la team Optimiste lors de l'intronisation de Émery car j'étais persuadé que c'était le bon moment pour entamer un nouveau cycle. Je suis toujours du même avis mais si dans le même temps le nouvel entraîner a les mêmes objectifs mais un effectif amoindri cela manque de cohérence. L'effectif est déséquilibré avec une charnière centrale sud-américaine amenée à voyager, pléthore de milieux, un cruel manque d'attaquants ou tout du moins de marqueurs de but. Bref je suis moins optimiste même si qui dit nouveau cycle dit obligation de patience surtout avec ce mercato. Le pari est risqué |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Hier soir à chaud j'étais deja bien dégoûte, mais là c'est encore pire.
Comment tu veux aller loin en LDC avec un tel effectif? Comment tu peux débuter une saison avec Kimpembe en numero 3? Comment tu peux débuter une saison avec Lucas titulaire? Comment tu peux débuter une saison avec Augustin en doublure de Cavani? Dans aucun top club il n'y a autant d'amateurisme. Les effectifs tiennent la route, les postes sont doublés voir plus. Et chez nous ca parle de pas de stress on décalera Aurier, on mettra Ongenda. La défaite à Monaco aurait dû montrer les carences de l'effectif.... Petite stat pour la team pessimiste: on a déjà 3 points de retard sur notre tableau de marche de l'an passé car on avait gagné à Monaco |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Hier soir à chaud j'étais deja bien dégoûte, mais là c'est encore pire. Comment tu veux aller loin en LDC avec un tel effectif? Comment tu peux débuter une saison avec Kimpembe en numero 3? Comment tu peux débuter une saison avec Lucas titulaire? Comment tu peux débuter une saison avec Augustin en doublure de Cavani? Dans aucun top club il n'y a autant d'amateurisme. Les effectifs tiennent la route, les postes sont doublés voir plus. Et chez nous ca parle de pas de stress on décalera Aurier, on mettra Ongenda. La défaite à Monaco aurait dû montrer les carences de l'effectif.... -Notre effectif, à part peut être en Defence central, est pas trop mal. Regarde avec celui de l'Atletico par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_Atl%C3%A9tico_de_Madrid. A part le Griezmann, le reste est de notre niveau. -Comment tu peux débuter une saison avec Kimpembe en numero 3? >> Et pourquoi pas? Le jeune ne peut pas encore plus s’améliorer ? Regarde Lucas Hernández l'an dernier. -Qui te dit qu'il sera titulaire toute la saison? -La doublure de Cavani c'est Jese. -Les effectifs tiennent la route, les postes sont doublés voir plus >> Pas dans tous, comme je l'ai dit regarder celui de l'Atletico. Citation Petite stat pour la team pessimiste: on a déjà 3 points de retard sur notre tableau de marche de l'an passé car on avait gagné à Monaco Ah merde. Donc c'est terminer pour le titre? Citation Par contre je compte quand meme 20 vrais pros pas 19, en comptant 2 gardiens. Tu mets pas Kimpembe? Et 21 avec Lo Celso. Citation Ha non, si jamais Silva ou Marqui se blese (et ça arrivera), on bricole avec Aurier ou Motta en DC... Avec ça on ira loin. L'équipe s'est affaiblie Mais c'est partout pareil. Si au Barça, Piqué et Mascherano sont out ils auront une défense central Umtiti-Mathieu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
-Notre effectif, à part peut être en Defence central, est pas trop mal. Regarde avec celui de l'Atletico par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Club_Atl%C3%A9tico_de_Madrid. A part le Griezmann, le reste est de notre niveau. -Comment tu peux débuter une saison avec Kimpembe en numero 3? >> Et pourquoi pas? Le jeune ne peut pas encore plus s’améliorer ? Regarde Lucas Hernández l'an dernier. Justement Lucas Hernandez partait numéro 4 l'an dernier en DC. Il n'a joué que suite à une hécatombe de blessés/suspendus. Leur charnière titulaire était Godin/Gimenez et le numéro 3 Savic. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Justement Lucas Hernandez partait numéro 4 l'an dernier en DC. Il n'a joué que suite à une hécatombe de blessés/suspendus. Leur charnière titulaire était Godin/Gimenez et le numéro 3 Savic. Voilà merci Kimpembe devait être numero 4 et avec une bonne rotation il aurait pas mal joué. Nos joueurs étaient complètement cuits face à City, on avait pas de solution de rechange potable. Et là on repart au combat avec moins de munition. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Voilà merci Mais pourquoi Kimpembe n'aurait pas droit à sa chance d'être numéro 3 ? Kimpembe devait être numero 4 et avec une bonne rotation il aurait pas mal joué. Nos joueurs étaient complètement cuits face à City, on avait pas de solution de rechange potable. Et là on repart au combat avec moins de munition. ![]() Depuis qu'il joue, tu flippes quand tu le vois ? A côté de David Luiz, il passait limite même pour le taulier de la défense. David Luiz était plus une plaie pour nous, qu'un renfort. L'erreur de casting a été de le recruter. Jamais de la vie il n'aurait du venir à Paname. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 14:10 |