[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le topic dédié aux podcasts, qui n'existait pas.
En attente des débats (et du replay, parce que j'ai pas entendu le début), si vous avez des réactions pouvant mener à débat... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai écouté pendant 1 heure, j'avais l'impression qu'on avait fait un gros match et ultra dominé Arsenal. Je sais bien qu'on est juste au début de saison et qu'il ne faut pas tout jeter mais je comprends pas trop l’optimisme de philo et Mathieu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
je comprends pas trop l’optimisme de philo et Mathieu. C'est un optimiste relatif et contextuel, ils ont assez regretté certains choix de mercato dans les podcasts précédents par exemple. Là les points positifs concernaient les choix forts faits par l'entraîneur et la production sur ce match, en comparaison aux sorties précédentes. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/04/2025 02:12 |