[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le topic dédié aux podcasts, qui n'existait pas.
En attente des débats (et du replay, parce que j'ai pas entendu le début), si vous avez des réactions pouvant mener à débat... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Pour une fois j'ai trouvé un peu long, le bilan sur le jeu reprenant des éléments d'analyse du match de Bordeaux, et Alexis ayant tendance il m'a semblé à dévier du sujet. Après je suppose que ce n'est pas vraiment un problème pour toi Philo car tu gardes un oeil sur le chrono tu t'en rend bien compte.
Mais très intéressant comme d'hab. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Après je suppose que ce n'est pas vraiment un problème pour toi Philo car tu gardes un oeil sur le chrono tu t'en rend bien compte. Mais très intéressant comme d'hab. Ah c'est pas de trop ce podcast hebdomadaire pour compenser un peu le traitement sensationnaliste et polémiste de l'ensemble des médias, merci. moi écouté une bonne partie en direct et la fin ce matin (oui oui en préparant mes toasts) et c'était encore très intéressant. A prescrire à tous ceux qui ont la fièvre et délirent sur ce forum depuis le match. Et on note quand même la prouesse de Philo qui rédige des news tout en animant le podcast ![]() Il rend très humble vis à vis du ressenti qu'on peut avoir sur un match, des impressions qu'on en a eues. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/04/2025 00:30 |