[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Voila un topic qui reprend les anciennes recettes : postez les photos ou vidéos des ambiances/etc , récentes ou non, que vous voulez faire partager
La semaine dernière il y a eu le gros derby de thessalonique, Aris-PAOK Beau spectacle pyrotechnique à l'entrée des joueurs, et bel acceuil des fans de l'aris qui reprennent LE chant du PAOK (celui qui est tenté parfois au Parc) en le détournant completement avec une bordée d'insultes pour les visiteurs, "fils de putes" chanté et repris par 20000 fans, ça claque. ![]() Un peu plus loin dans la vid, les gars de l'aris exposeront les baches de plusieurs sections du PAOK... Catégorie affrontement ce w-e, entre le PAO et l'olympiakos Vous savez surement que les gates sont multisport (foot, basket, volley et waterpolo), et il y avait ce w-e le tableau final de volley qui se jouait à Patras, à 150 bornes, pour éviter les incidents. Evidemment ça n'a rien empeché, la 7 et la 13 se sont affrontées sur deux jours... Ce qui suit c'est surtout sur le parking de la salle de volley, avec quelques images dedans -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() |
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon allez je vais faire un petit CR de mes deux matchs vu en Suède ...
On va commencer par le Hockey, sport national ... Match entre Djugarden IF et Brynas je crois ![]() C'est de la folie ils ont un virage immense avec tout le monde debout et tout le monde qui chante c'est assez impressionant, sur certaines actions ils font un bruit de malade ![]() Les gens sont jeunes mais c'ets quand même pas mal ... A noter qu'il n'y a aps de vrais capos et les chants partent du groupe de pote qui lancera le bon chant ... C'est assez sympa et ca marche ... Pour conclure c'ets vraiment à faire, et surtout aps cher 6 € la place ... Ils ont un chant un peu comme les grecs ou chacun reprend l'autre et plus ca va plus ca gueule, putain c'est la folie sur ce chant ... Fin du match match nul en Overtime 4 4, avec un but venu d'ailleurs pour Brynas qui égalise juste avant la fin du temps réglementaire ... Les meufs ![]() Pour le football, je suis allé tout seul voir un match d'Hammarby ... Je discute avec des gens qui font la queue et la magnifique un gars leur file 3 places... du coup ils m'en filent une et on passe le match ensemble ... POur la petite anecdote ils étaient pour l'autre équipe Brommajesaispasquoi ... Et le meilleur ami d'un des gars était sur le terrain entrain de jouer ... ![]() Le syade est tout juste magnifique ... Un stade à l'ancienne ou on s'asseoi sur des bancs ![]() L'ambiance est tout juste magnifique dans la tribune d'en face ... chants constant rien à dire la aussi ca bat les 3/4 de nos stades ... En face pas de supporter pour ce club ![]() Match qui se termine 1 0 pour Bajen ( surnom d'Hammarby ) ... Sur le seul éclair de génie du match une magnifique frappe, sinon le niveau est comment dire ... National et encore j'ai jamais vu jouer une équipe de national, mais bon sur ils ont pas le niveau de D2 ... Et le lendemain j'apprends dans la presse que le président d'Hammarby a recu des menaces de mort ![]() Bref c'est vraiment très sympa pas cher et ca respire le vrai football ... Dire qu'ils vont refaire le stade ![]() Je mettrais des photos et vidéos plus tard ... I love Sweden ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : stockholm Membre no 18 Tribune : Canapé ![]() |
Bon allez je vais faire un petit CR de mes deux matchs vu en Suède ... On va commencer par le Hockey, sport national ... Match entre Djugarden IF et Brynas je crois ![]() C'est de la folie ils ont un virage immense avec tout le monde debout et tout le monde qui chante c'est assez impressionant, sur certaines actions ils font un bruit de malade ![]() Les gens sont jeunes mais c'ets quand même pas mal ... A noter qu'il n'y a aps de vrais capos et les chants partent du groupe de pote qui lancera le bon chant ... C'est assez sympa et ca marche ... Pour conclure c'ets vraiment à faire, et surtout aps cher 6 € la place ... Ils ont un chant un peu comme les grecs ou chacun reprend l'autre et plus ca va plus ca gueule, putain c'est la folie sur ce chant ... Fin du match match nul en Overtime 4 4, avec un but venu d'ailleurs pour Brynas qui égalise juste avant la fin du temps réglementaire ... Les meufs ![]() Pour le football, je suis allé tout seul voir un match d'Hammarby ... Je discute avec des gens qui font la queue et la magnifique un gars leur file 3 places... du coup ils m'en filent une et on passe le match ensemble ... POur la petite anecdote ils étaient pour l'autre équipe Brommajesaispasquoi ... Et le meilleur ami d'un des gars était sur le terrain entrain de jouer ... ![]() Le syade est tout juste magnifique ... Un stade à l'ancienne ou on s'asseoi sur des bancs ![]() L'ambiance est tout juste magnifique dans la tribune d'en face ... chants constant rien à dire la aussi ca bat les 3/4 de nos stades ... En face pas de supporter pour ce club ![]() Match qui se termine 1 0 pour Bajen ( surnom d'Hammarby ) ... Sur le seul éclair de génie du match une magnifique frappe, sinon le niveau est comment dire ... National et encore j'ai jamais vu jouer une équipe de national, mais bon sur ils ont pas le niveau de D2 ... Et le lendemain j'apprends dans la presse que le président d'Hammarby a recu des menaces de mort ![]() Bref c'est vraiment très sympa pas cher et ca respire le vrai football ... Dire qu'ils vont refaire le stade ![]() Je mettrais des photos et vidéos plus tard ... I love Sweden ![]() Oh des suédois! l'autre équipe c'est brommapojkarna (trad les garcons de de bromma, d'ailleurs un des gars qui joue pour l'équipe est encore étudiant et habite à coté de chez moi, c'est dire le niveau de professionnalisme de la D1 suedoise) , c'est le club de pouilleux qui joue à bromma à Grimsta, le stade de D1 le plus pourri qu'il m'aie été donné de voir. Pour le Söderstadion (stade d hammarby), je crois pas qu'ils le détruisent mais ils en reconstruisent juste un autre derriere le globen qui est tout proche. Il servira pour l'équipe nationale d'ailleurs je crois parce que le Rasunda (stade d AIK et de l'équipe nationale) il tombe un peu en morceau quand meme... Et concernant le stadion, le stade de Djurgarden qui a été cité plus bas je crois pas qu'ils vont le detruire, ils y tiennent trop, ils envisagent plutot de construire un stade sur la grande pelouse de Gardet à quelques arrets de la. mais bon ca risque d etre un peu reporté vu que DIF tout comme HIF se balladent dans les tréfonds de la D1 suedoise et vont faire un petit tour en D2 l an prochain (alors que l'ennemi honni, AIK se ballade en tete de D1 en jouant comme des chevres) Ayant fait tout les stades de stockholm, Söderstadion c'est vraiment le top niveau ambiance pendant tout le match, meme si un derby à Rasunda est toujours ultra sympa vu qu'ils se mettent toujours sur la gueule avant le match et se répondent de kop à kop pendant le reste du match (par contre c'est beaucoup plus cher qu un match normal...) . |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Et concernant le stadion, le stade de Djurgarden qui a été cité plus bas je crois pas qu'ils vont le detruire, ils y tiennent trop, ils envisagent plutot de construire un stade sur la grande pelouse de Gardet à quelques arrets de la. mais bon ca risque d etre un peu reporté vu que DIF tout comme HIF se balladent dans les tréfonds de la D1 suedoise et vont faire un petit tour en D2 l an prochain (alors que l'ennemi honni, AIK se ballade en tete de D1 en jouant comme des chevres) Non ils ne vont pas le détruire, il est trop historique. Comme tu dis ils vont partir dans un autre stade : il a trop de valeur historiquement pour être détruit. Le dernier match est dimanche, et une défaite serat très préjudiciable. C'est déjà acquis que l'un ou l'autre descendra directement et que le second jouera les barrage au mieux. L'AIK est a égalité avec l'IFK Göteborg, avec un match en moins, qui se joue ce soir. La dernière journée est ce week-end, et risque d'être explosive. L'IFK recoit l'AIK. En cas de victoire l'IFK serait champion, sinon ça dépendrait du match de ce soir. En gros imaginez un OM-PSG en dernière journée du championnat sur lequel se joue le titre. Ca risque d'être super tendu, surtout qu'il y a déjà eu un mort lors d'affrontement IFK-AIK |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : stockholm Membre no 18 Tribune : Canapé ![]() |
Non ils ne vont pas le détruire, il est trop historique. Comme tu dis ils vont partir dans un autre stade : il a trop de valeur historiquement pour être détruit. Le dernier match est dimanche, et une défaite serat très préjudiciable. C'est déjà acquis que l'un ou l'autre descendra directement et que le second jouera les barrage au mieux. L'AIK est a égalité avec l'IFK Göteborg, avec un match en moins, qui se joue ce soir. La dernière journée est ce week-end, et risque d'être explosive. L'IFK recoit l'AIK. En cas de victoire l'IFK serait champion, sinon ça dépendrait du match de ce soir. En gros imaginez un OM-PSG en dernière journée du championnat sur lequel se joue le titre. Ca risque d'être super tendu, surtout qu'il y a déjà eu un mort lors d'affrontement IFK-AIK ouais d ailleurs je suis bien rageux j ai pris les places pour la finale de la coupe de suède qqs jours plus tard avec les memes équipes qui se rencontrent sauf qu'on m'a dit que ca interessait personne.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 12:32 |