[Club] Compose ton pire onze de l'Histoire du Club, La période actuelle n'est pas si mauvaise… |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Compose ton pire onze de l'Histoire du Club, La période actuelle n'est pas si mauvaise… |
08/12/2016 12:10
|
|
Busseau Touch Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Critères : prestations sportives durant la période au Club et éventuellement comportement ou attitudes néfastes ou inadpatées.
J'ai volontairement omis de citer dans mon équipe des joueurs ayant été formés au Club. Chaque joueur doit avoir effectué au minimum une apparition sous nos couleurs, par conséquent ( Hakan Yakin ou Habibou Traoré par exemple ) ne peuvent en faire partie. Je donne donc mon Onze de cauchemar : Revault - Cubilier - Lugano - Helder Marino - Ateba - Agostinho - Carotti - Nyarko - Edmilson - Everton - Kezman -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
08/12/2016 15:14
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
________________Edel______________
Pichot_____Helder____Goma_____Ateba_ _________Luccin______Carrotti________ ___Frau____________________Semak _________Ouedec_______Kezman______ Avec ça, on flirte avec le néant. |
|
|
08/12/2016 15:16
|
|
Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
________________Edel______________ Pichot_____Helder____Goma_____Ateba_ _________Luccin______Carrotti________ ___Frau____________________Semak _________Ouedec_______Kezman______ Avec ça, on flirte avec le néant. Goma pas mal dans le genre déception, bien vu Le mec était un international en puissance en arrivant -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
08/12/2016 17:25
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Goma pas mal dans le genre déception, bien vu Le mec était un international en puissance en arrivant Il est même international tout court : il est appelé pour le match de la France en Islande en septembre 98 car Blanc était encore suspendu. Pour ma part : Edel Cubilier - Helder - S. Traoré - Kenedy Edmilson - Hugo Leal - Nyarko - Agostinho Kezman - Everton Santos |
|
|
08/12/2016 17:56
|
|
WHAT DOES THE FOX SAY ? Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Il est même international tout court : il est appelé pour le match de la France en Islande en septembre 98 car Blanc était encore suspendu. Pour ma part : Edel Cubilier - Helder - S. Traoré - Kenedy Edmilson - Hugo Leal - Nyarko - Agostinho Kezman - Everton Santos Je l'avais oublié lui ... -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/01/2025 16:46 |