[Club] Compose ton pire onze de l'Histoire du Club, La période actuelle n'est pas si mauvaise… |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Compose ton pire onze de l'Histoire du Club, La période actuelle n'est pas si mauvaise… |
08/12/2016 12:10
|
|
Busseau Touch Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Critères : prestations sportives durant la période au Club et éventuellement comportement ou attitudes néfastes ou inadpatées.
J'ai volontairement omis de citer dans mon équipe des joueurs ayant été formés au Club. Chaque joueur doit avoir effectué au minimum une apparition sous nos couleurs, par conséquent ( Hakan Yakin ou Habibou Traoré par exemple ) ne peuvent en faire partie. Je donne donc mon Onze de cauchemar : Revault - Cubilier - Lugano - Helder Marino - Ateba - Agostinho - Carotti - Nyarko - Edmilson - Everton - Kezman -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
08/12/2016 22:52
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
J'hésitais à mettre James Debbah à la place de Bueno dans ma compo.
C'est dur d'en prendre que 11 avec toutes les brêles qu'on a eues. Pour ma part: Edel Kenedy Bourillon Helder Cubilier Baning E. Cissé © Robinho Edmilson A. Touré J-E Maurice Celui que je déteste le plus c'est Cissé parce qu'il a le plus duré. La pire escroquerie du lot est Robinho. Autant des mecs comme Maurice, Touré, Baning, peuvent être qualifiés de joueurs ayant à peine le niveau CFA, autant ce qu'on a vu de Robinho - un mémorable 1/4 de finale de CDF contre Carquefou où des joueurs de CFA2 s'en sont servi de paillasson pendant les 35 minutes où il est resté sur la pelouse - c'était du niveau DHR et encore je suis gentil. Après il y a eu des douilles monstrueuses financièrement que je valide chaudement dans vos compos: les Carotti, Ouédec, Dalmat, Luccin. Des munitions financières précieuses ont été brûlées à certaines époques. Il y a aussi certains jeunes du club qui ont joué trop, voire beaucoup trop de matchs en équipe A au vu de leur niveau. Les Allou, Ogbeche, Dramé, Ngoyi etc en qui on a voulu fonder quelques espoirs et qui affaiblissaient presque toujours l'équipe quand ils rentraient sur le terrain. Ca me fait mal de le citer parce qu'il est sincèrement attaché au club et qu'il n'a jamais triché avec le maillot, mais on avait beaucoup trop insisté avec Pierre Ducrocq à la fin des années 1990. On en avait fait le symbole de la formation parisienne, et ça lui donnait un statut sans rapport avec son niveau...quand on voit la suite de sa carrière... Cependant, ça reste des pousses du club et il faut bien essayer d'en lancer quelques uns même quand on a des doutes, donc je n'en ai intégré aucun dans le 11 de cauchemar. A part Maurice, faut pas déconner. On a eu un Robinho ? T'es sûr que tu ne confonds pas avec Everton ? Ah oui Edmilson grand joueur aussi. Vampetta aussi on s'était bien fait avoir. |
|
|
09/12/2016 09:49
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 282 Inscrit : 15/09/2016 Membre no 10,687 Tribune : Non précisée |
J'hésitais à mettre James Debbah à la place de Bueno dans ma compo. C'est dur d'en prendre que 11 avec toutes les brêles qu'on a eues. On a eu un Robinho ? T'es sûr que tu ne confonds pas avec Everton ? Ah oui Edmilson grand joueur aussi. Vampetta aussi on s'était bien fait avoir. Oui ça doit être Everton alias Robignole.. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20/01/2025 20:12 |