[Ancien] Gonçalo Guedes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Gonçalo Guedes |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 21/03/2014 Membre no 9,687 Tribune : Non précisée ![]() |
Teo fat
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
J'allais dire que quitte à mettre 30 millions sur un jeune j'aurai préféré qu'on aille chercher un M'bappe, mais Noreaga m'a devancé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
J'allais dire que quitte à mettre 30 millions sur un jeune j'aurai préféré qu'on aille chercher un M'bappe, mais Noreaga m'a devancé. ![]() ![]() Putain les mecs, de la haute concurrence avec les post qu on retrouve sur l'équipe.fr, même niveau. Ca me fait penser à planète avant qu on se barre chez philo.. Dans 1 an, Vs lui sucez la bite, exactement comme le cas Marquinhos. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 10:18 |