[Ancien] Gonçalo Guedes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Gonçalo Guedes |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 21/03/2014 Membre no 9,687 Tribune : Non précisée ![]() |
Teo fat
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Possible qu'Unai prépare la transition du 4/3/3 a un 4/2/3/1 pour l'année prochaine avec ce genre de profil non ?
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Possible qu'Unai prépare la transition du 4/3/3 a un 4/2/3/1 pour l'année prochaine avec ce genre de profil non ? Faut il qu'il soit encore en place à la fin de la saison ![]() Même raisonnement que philo, on a besoin de joueurs capables d'améliorer l'équipe, pas de jeunes à fort potentiel avec notre 11 bancal. Bref, bienvenu et bonne chance, en espérant qu'il soit une bonne surprise mais j'y crois pas du tout, au mieux il sera apte la saison prochaine. Je ne comprends pas pourquoi on l'a pris et pas depay pour moins cher ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je ne comprends pas pourquoi on l'a pris et pas depay pour moins cher ![]() C'est vrai ça, pourquoi on a pas pris un cassos ingérable de 23 ans en échec depuis 2 ans à la place de ce jeune talentueux de 20 ans à l’abnégation et à la mentalité exemplaire. Pourquoi bordel ? Ce club me dépasse,25 millions à l'achat et une clause de rachat de 35 millions pour MU s'il explose c'était l'affaire du siècle pourtant ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai ça, pourquoi on a pas pris un cassos ingérable de 23 ans en échec depuis 2 ans à la place de ce jeune talentueux de 20 ans à l’abnégation et à la mentalité exemplaire. Pourquoi bordel ? Ce club me dépasse,25 millions à l'achat et une clause de rachat de 35 millions pour MU s'il explose c'était l'affaire du siècle pourtant ![]() C'est vrai que lacher 30m sur un jeune qui n'a rien prouvé et dont ceux qui le suivent sont incapables de donner une valeur autre que "il a du potentiel mais on ne sait pas où" et qui n'a pas de poste défini non plus c'est vachement mieux, surtout avec le discours du coach qui veut améliorer de suite l'équipe pour les prochaines échéances. ![]() Tout foireux qu'il est depay a quand même un tout petit peu plus d'expérience dans un championnat européen et au miracle il joue ailier gauche, il a même fait le dos rond en tribune à MU, tout comme martial d'ailleurs. En quoi pour finir la saison c'est moins bien que guedes ? ![]() Tu te fous du monde assez souvent quand même avec ta mauvaise foi CR7esque, le fait est que guedes c'est un pari à 30m comme lo celso, il n'est pas le profil recherché par le coach ni au poste ni en expérience, point barre. Tu peux reprendre du gravier si tu veux aussi sur ce joueur, et un gros sac si possible. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/04/2025 22:09 |