[Ancien] Gonçalo Guedes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Gonçalo Guedes |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 21/03/2014 Membre no 9,687 Tribune : Non précisée ![]() |
Teo fat
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois que je le trouve encore plus horrible que sur la vidéo précédente
![]() Passes pas précises, contrôles qui ne le sont pas plus (il doit réajuster le ballon pratiquement à chaque fois), courses de boeuf sans rien regarder, centres à l'aveugle, c'est un festival de mono-neurone qui pousse le ballon et court derrière. J'aime juste son coup de rein sur sa 2e accélération. Je vais arrêter de me faire du mal et attendre de le voir dans le groupe vers la mi-mars, quand Emery aura répété pour la 25e fois "il a besoin de s'adapter". -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 14:02 |