Europa Ligue 2016/17, European Championship |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Europa Ligue 2016/17, European Championship |
25/08/2016 22:37
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Y'aura encore de la casse avant le tirage au sort. Notons le Hertha Berlin, West Ham, le Spartak Moscou principalement. D'autres clubs comme Lille, l'AEK Larnaca, Grasshopper Zurich, Rosenborg, BATE Borisov, Arouca, Rio Ave qui y passent aussi...
Les pots pour le tirage de demain midi : Citation #1 : Schalke 04, Zenit, Manchester United, Shakthar Donestk, Athletic Bilbao, Olympiakos, Villarreal, Ajax , Internazionale, Fiorentina, Anderlecht, Viktoria Plzen Citation #2 : AZ Alkmaar, Sporting Braga, Salzbourg, Roma, Fenerbahce, Sparta Prague, PAOK, Steaua, Racing Genk, APOEL, Standard Liège, Saint-Etienne Citation #3 : La Gantoise, Young Boys Berne, Krasnodar, Rapid Vienne, Slovan Liberec, Celta Vigo, Maccabi Tel Aviv, Feyenoord, Austria Vienne, Mayence, FC Zurich, Southampton Citation #4 : Panathinaikos, Sassuaolo, Qarabag, FK Astana, Nice, Zorya Luansk, astra Giurgiu, Konyaspor, Osmanlispor, Gabala, Hapoel Beer-Sheva, Dundalk Y'a quand meme de gros morceaux dans le pot 1. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
13/04/2017 23:05
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Quarts de finale : Aller le 13/04
Citation Anderlecht 1-1 Manchester United Celta Vigo 3-2 Racing Genk Ajax Amsterdam 2-0 Schalke 04 Olympique Lyon 2-1 Besiktas JK Belle victoire de l'Ajax. Une pièce sur le Celta qui a focalisé sa fin de saison sur l'EL. 15 000 Turcs hors parcage annoncés déjà . Le match pourrait devenir leur PSG/Galatasaray à eux. Visionnaire. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
13/04/2017 23:32
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Quarts de finale : Aller le 13/04 Belle victoire de l'Ajax. Une pièce sur le Celta qui a focalisé sa fin de saison sur l'EL. T'es sûr ? C'est pas un mauvais résultat pour Genk et tout le monde les sous-estime depuis le début pourtant c'est pas mal. Mieux que Besiktas en tous cas Je sens bien l'Ajax moi. |
|
|
14/04/2017 09:02
|
|
T'es sûr ? C'est pas un mauvais résultat pour Genk et tout le monde les sous-estime depuis le début pourtant c'est pas mal. Mieux que Besiktas en tous cas Je sens bien l'Ajax moi. Le résultat est très favorable à Genk c'est certain, mais le Celta à l'extérieur en Coupe d'Europe, c'est très costaud. Ils ont été gagner à Krasnodar, au Shakthar, au PAO (bon ca...) et ils étaient très proches de gagner à l'Ajax en début de saison. Après, je suis d'accord aussi sur l'Ajax et la réflexion de Babou1 dans le live qui disait que n'importe lequel des 8 a encore toutes ses chances. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 01/02/2025 13:53 |