[Cyclisme] Tour de France 2018, Du 7 au 29 juillet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Cyclisme] Tour de France 2018, Du 7 au 29 juillet |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le vrai parcours :
![]() Ils sont sérieux avec leur semaine complète en Vendée/Bretagne ? ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
Présentation à 11h45 sur l'équipe 21 !
Par contre ton tracé est totalement faux Philo ![]() Il y aura bien un passage au pays basque (chrono St Pée - Espelette) et un passage par les pavés après la semaine en Bretagne |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Présentation à 11h45 sur l'équipe 21 ! Par contre ton tracé est totalement faux Philo ![]() Il y aura bien un passage au pays basque (chrono St Pée - Espelette) et un passage par les pavés après la semaine en Bretagne Ah ouf, tant mieux, je l'ai vu passer dans un tweet d'un journaliste que je connais, il m'a trompé ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ouf, tant mieux, je l'ai vu passer dans un tweet d'un journaliste que je connais, il m'a trompé ![]() La VF Agency ? Mefie toi quand meme Philo = Degorre -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
La VF Agency ? Mefie toi quand meme Philo = Degorre C'était finalement assez proche ![]() Bref, on a quand même droit à une semaine à la con en Bretagne. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/05/2025 13:26 |