Les Comiques, HAHA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Comiques, HAHA |
02/05/2009 16:11
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Suite à cet conversation trés enrichissante disponible ici en intégralité, je m'suis dit "tiens"!
Faites péter les sketchs. Bruno Salomone, le mec le plus barge que la terre ai conçu à ce jour. |
|
|
30/11/2009 23:54
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je remonte ce topic qui trainait en fin fond de ce sous forum...
En fait, c'est un peu a cause de Facebook, j'ai vu une pub pour des T-shirts avec un mec dessus qui me rappelait quelque chose. Une idole de ma jeunesse, pour lequel on zappait les dessins animés de Ca Cartoon pour la 3 le dimanche soir vers 20h, le dénommé Benny Hill ! Ce type m'a fait hurlé de rire, pourtant avec des gags potaches, souvent répétitifs, mais je suis toujours autant fan ! Et avec les mecs qui revenaient souvent dans les sketchs, notamment le petit vieux qui se prenait des taquets derrière la tête et le fameux son "MahNa MahNa", sans compter les interminables courses en accéléré sur le mythique son du Yakety Sax ! Un des sketchs mythiques du Britannique : -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
30/11/2009 23:56
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Avoue que tu regardais pour mater les meufs quand tu étais jeune
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 14:34 |