Les Comiques, HAHA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Comiques, HAHA |
02/05/2009 16:11
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Suite à cet conversation trés enrichissante disponible ici en intégralité, je m'suis dit "tiens"!
Faites péter les sketchs. Bruno Salomone, le mec le plus barge que la terre ai conçu à ce jour. |
|
|
01/12/2009 00:39
|
|
Journey Into Space Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Je me souviens aussi des sketchs carrément pas marrants où il faisait le chinois qui se fait interviewer.
En fait, le passage de l'anglais au français était fait en roue libre totale par Roger Carel et les autres mecs qui adaptaient et ça devenait n'importe quoi. Pour tout le reste, ça reste un de mes programmes d'humour favori, je peux les revoir sans me lasser, entre les perruques à la con, le petit qui se fait taper sur le crâne, les mannequins utilisés dans les chutes (+ mauvais raccords ), etc... D'ailleurs, faudrait retrouver celui de l'élection du goal de l'année qui est assez monstrueux. edit: Et je l'ai trouvé. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 13:54 |