[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Paris Saint-Germain FC - Real Madrid CF, 6 mars 2018 20:45 BeinSport 1 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Auf Wiedersehen
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil ![]() |
1-0 jusqu'à la 94ème.
Coup-franc sur la ligne du corner. Centre d'Alves, tête croisée de Marquinhos, transversale, Cavani reprend en volée, Carvajal la repousse du genou, Verratti frappe de nouveau, ça rebondit sur Ramos et Neymar jaillit pour crucifier Navas en vrai renard. Tous les madrilènes s'écroulent sur le sol. Et Neymar célèbre son but en embrassant le logo du club. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
1-0 jusqu'à la 94ème. Coup-franc sur la ligne du corner. Centre d'Alves, tête croisée de Marquinhos, transversale, Cavani reprend en volée, Carvajal la repousse du genou, Verratti frappe de nouveau, ça rebondit sur Ramos et Neymar jaillit pour crucifier Navas en vrai renard. Tous les madrilènes s'écroulent sur le sol. Et Neymar célèbre son but en embrassant le logo du club. ![]() Tu as dormi combien de temps voir rêvé de tout ça? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/04/2025 21:46 |