Tour de Catalogne Velogames |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Tour de Catalogne Velogames |
17/03/2018 19:04
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui ne l'on pas vue, la course est en ligne
Départ lundi 19 Code 981200711 -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
20/03/2018 13:11
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
Enormément de sprinteurs sous coté sur cette course. Perso j'ai fais l'impasse sur les spinteurs, mais vu l'equipe de Chadmild je me dis que j'ai du mal étudier le parcours Hodeg et Bilbao étaient archi tentants Y a 2 ou 3 étapes destinées aux sprinteurs, en choisir 3 n'est donc pas si énorme à mes yeux (tu comptes peut-être Impey en plus ?). L'adversité dans ce domaine était assez faible donc je comptais sur un jackpot, même pour 2 étapes seulement. Contrairement aux candidats pour le podium général qui sont assez nombreux et plus difficiles à hiérarchiser je trouve (Yates, Quintana, Bernal, Martin, Soler, Bennett, Henao...). J'ai pris Bernal seulement comme gros grimpeur vu le faible prix et j'ai privilégié les leaders avec une belle pointe de vitesse (Valverde, Martin, Bilbao voire Impey) pour les 3-4 étapes où la gagne pourrait se jouer au sprint entre costauds. Et puis l'arrivée à Vallter 2000 était pas actée vu les conditions météo, raison de plus pour ne pas prendre beaucoup de purs grimpeurs. Par contre pas compris ceux qui on prefere prendre Simon plutot qu'Adam chez les Yates. Ce que vient de faire le second sur le Tirreno avec un beau plateau etait plus impressionnant que ce qu'a fait Simon sur Paris Nice ... Pour ma part, c'est déjà en raison de mon budget, je dépassais si je prenais Adam (2 crédits de différence entre les 2) sans toucher à mes autres coureurs. Je me suis dit que les 2 étaient en forme et Simon a peut-être davantage de facilité au sprint que son jumeau. Ca ne m'a pas si dérangé que ça, on verra bien ce que ça donnera au niveau points |
|
|
22/03/2018 09:22
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Pour ma part, c'est déjà en raison de mon budget, je dépassais si je prenais Adam (2 crédits de différence entre les 2) sans toucher à mes autres coureurs. Je me suis dit que les 2 étaient en forme et Simon a peut-être davantage de facilité au sprint que son jumeau. Ca ne m'a pas si dérangé que ça, on verra bien ce que ça donnera au niveau points J'avais fait pareil sur Paris - Nice : j'avais pris Gorka Izagirre plutôt que Ion car il coûtait 2 crédits de moins. Ca ne m'avait pas trop mal réussi |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 11/01/2025 23:13 |