Fantasy Critérium du Dauphiné, Libéré délivré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Critérium du Dauphiné, Libéré délivré |
01/06/2018 10:51
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
Début dimanche midi !
C'est le moment de s'affûter avant le Tour |
|
|
03/06/2018 12:39
|
|
Pilier du forum Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée |
J'ai trouvé ça moins évident que sur le Giro de monter mon équipe.
Au final j'ai choisi : - Bardet : je le trouvais cher au début, et les chronos de l'avantagent probablement pas. Mais bon en montagne il devrait être au-dessus logiquement et pouvoir compenser. - A. Yates : même si son frère a merdé les derniers jours du Giro, ils sont quand même chauds tous les deux. Et l'équipe devrait faire un bon chrono par équipe. - Soler : peut s'avérer un très bon rapport qualité-prix alors qu'aucun des gros leaders Movistar n'est présent sur ce Dauphiné - Caruso : logiquement son équipe sera forte sur le chrono par équipe et ce sera donc un atout pour son classement général. Et puis il est globalement en forme cette saison jusqu'ici. - Impey : à la fois pour les premières étapes de baroudeur où il peut faire le taffe et je voulais des Mitchelton pour les points CLM par équipe - Power : petit 4pts made in Mitchelton qui devrait assurer des points au CLM - Bevin : pour les deux CLM - Castroviejo : idem (ça me fait mal de mettre un Sky mais bon je voulais assurer le coup si jamais ils sont chauds sur le chrono de pas faire un 0 pointé) - Boasson Hagen : au départ je partais avec 0 sprinter, mais finalement j'ai retiré Latour et mis Hagen. Il peut faire l'étape de demain en sprint massif ou la jouer baroudeur. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/01/2025 02:03 |