IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Fantasy Critérium du Dauphiné, Libéré délivré
Chadmild
posté 01/06/2018 10:51
Message #1

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2010
Lieu : noir à la moutarde
Membre no 1,436
Tribune : Viré du stade

Début dimanche midi !

C'est le moment de s'affûter avant le Tour cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Next
posté 03/06/2018 12:39
Message #2

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 37
Tribune : Non précisée

J'ai trouvé ça moins évident que sur le Giro de monter mon équipe.

Au final j'ai choisi :

- Bardet : je le trouvais cher au début, et les chronos de l'avantagent probablement pas. Mais bon en montagne il devrait être au-dessus logiquement et pouvoir compenser.
- A. Yates : même si son frère a merdé les derniers jours du Giro, ils sont quand même chauds tous les deux. Et l'équipe devrait faire un bon chrono par équipe.
- Soler : peut s'avérer un très bon rapport qualité-prix alors qu'aucun des gros leaders Movistar n'est présent sur ce Dauphiné
- Caruso : logiquement son équipe sera forte sur le chrono par équipe et ce sera donc un atout pour son classement général. Et puis il est globalement en forme cette saison jusqu'ici.

- Impey : à la fois pour les premières étapes de baroudeur où il peut faire le taffe et je voulais des Mitchelton pour les points CLM par équipe
- Power : petit 4pts made in Mitchelton qui devrait assurer des points au CLM
- Bevin : pour les deux CLM
- Castroviejo : idem (ça me fait mal de mettre un Sky mais bon je voulais assurer le coup si jamais ils sont chauds sur le chrono de pas faire un 0 pointé)
- Boasson Hagen : au départ je partais avec 0 sprinter, mais finalement j'ai retiré Latour et mis Hagen. Il peut faire l'étape de demain en sprint massif ou la jouer baroudeur.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Fast Replyadd postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/01/2025 02:03