CR versus MESSI, La guerre des fangirls |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
CR versus MESSI, La guerre des fangirls |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Un petit sondage pour voir qui aura le plus de voix, je pensais que c'était clair comme de l'eau de roche mais apparemment vu les commentaires dans le topic live c'est très partagé.
D'un coté nous avons Lionel Messi: ![]() Vif tel le zèbre. et Cristiano Ronaldo: ![]() L'humilité incarnée. Qui c'est LE tueur? Messi encule CR |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Je vote messi parcequ'un grand joueur ne se mesure pas uniquement sur un terrain de foot et, qu'à mon sens, il revient de plus loin que CR donc a plus de mérite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vote messi parcequ'un grand joueur ne se mesure pas uniquement sur un terrain de foot. Tu parle niveau attitude (et encore il marque un but de la main ![]() ![]() Ou bien il a fait des trucs extra sportifs? EDIT: ah mince juste car il est petit ![]() et un mec riche (Kaka style) mériterait il + qu'on vote pour lui que quelqu'un qui vient des favelas mais qui n'a que ça pour survivre? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 06:58 |