[N2] Suivi de la saison 2018-2019, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[N2] Suivi de la saison 2018-2019, Résultats, commentaires, analyses |
08/07/2018 21:14
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Reprise de la saison mercredi 11 juillet
On aura certains neo pro et du coup sans doute l’essentiel du groupe Elite : génération 2000, 2001 et peut être 2002 qui ont/vont signé pro (?) |
|
|
21/07/2018 17:09
|
|
Légende Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
En tout cas, et c'est aussi valable pour Mbe Soh, on a bien vu que le fait de se voir proposer un contrat professionnel ne veut pas dire que tu es proche du monde pro. Hormis Weah voire Nsoki qui est encore vert sur certains aspects de son jeu mais qui peut intégrer la rotation à ce poste de DC, les autre jeunes m'apparaissent encore tendres et feront l'essentiel de la saison entre les U19 et le National 2, et s'entraîneront avec les pros dans le même temps, c'est ce qui me semble le plus logique. Zagre, j'adore son profil, mais il faudra être patients avec lui.
|
|
|
22/07/2018 01:35
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
En tout cas, et c'est aussi valable pour Mbe Soh, on a bien vu que le fait de se voir proposer un contrat professionnel ne veut pas dire que tu es proche du monde pro. Hormis Weah voire Nsoki qui est encore vert sur certains aspects de son jeu mais qui peut intégrer la rotation à ce poste de DC, les autre jeunes m'apparaissent encore tendres et feront l'essentiel de la saison entre les U19 et le National 2, et s'entraîneront avec les pros dans le même temps, c'est ce qui me semble le plus logique. Zagre, j'adore son profil, mais il faudra être patients avec lui. Evidement, mais l'interet de la signature est de faire clairement parti du projet a moyen terme et pour le club la "garantie" de ne pas former des jeunes pour le bénéfice d'autres clubs. Après en fonction de leur évolution les solutions seront adaptées a chacun (pret, N2, groupe pro...) |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/01/2025 02:42 |