Les Comiques, HAHA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Comiques, HAHA |
02/05/2009 16:11
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Suite à cet conversation trés enrichissante disponible ici en intégralité, je m'suis dit "tiens"!
Faites péter les sketchs. Bruno Salomone, le mec le plus barge que la terre ai conçu à ce jour. |
|
|
12/12/2009 10:05
|
|
UPSA... Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Moi je kiffe Dane Cook
Il est super cash, parle tout sans concession...un vrai paradoxe qd on connait le "politiquement correct" aux States... Lui il s'en cogne... Le scketch du Burger King est une tuerie !!! Ou lors du Vicious Circle Events... C'est long mais c'est une bombe son spectacle...Le sketch avec sa nana c'est un pur moment de bonheur...Certain, comme moi, doivent connaitre ce type de dispute... BASIC CABLE Dans ce dernier, il est tout simplement INCREDIBLE !!! -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 13:50 |