[N2] Suivi de la saison 2018-2019, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[N2] Suivi de la saison 2018-2019, Résultats, commentaires, analyses |
08/07/2018 21:14
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Reprise de la saison mercredi 11 juillet
On aura certains neo pro et du coup sans doute l’essentiel du groupe Elite : génération 2000, 2001 et peut être 2002 qui ont/vont signé pro (?) |
|
|
10/08/2018 10:28
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
J'ai du mal à suivre pour le coup, il était pas courtisé par plusieurs clubs un peu partout en Europe et Paris loin de lui faire signer à Paris son premier contrat pro. Dernièrement ça parlait d'Anderlecht qui faisait du forcing pour lui proposer un contrat, mais aussi de Spezia et Norwich.
|
|
|
10/08/2018 12:20
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
J'ai du mal à suivre pour le coup, il était pas courtisé par plusieurs clubs un peu partout en Europe et Paris loin de lui faire signer à Paris son premier contrat pro. Dernièrement ça parlait d'Anderlecht qui faisait du forcing pour lui proposer un contrat, mais aussi de Spezia et Norwich. Je crois que tu découvres le petit jeu des agents pour augmenter la valeur de leurs poulains. En tous les cas, il a raté l'occasion de faire la tournée asiatique et se faire connaitre par Tuchel. Sinon, tweet de Loic Tanzi
|
|
|
10/08/2018 12:47
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Je crois que tu découvres le petit jeu des agents pour augmenter la valeur de leurs poulains. En tous les cas, il a raté l'occasion de faire la tournée asiatique et se faire connaitre par Tuchel. Je ne suis pas sûr que le but pour ses agents était de lui faire augmenter sa valeur, j'ai plutôt l'impression en le voyant revenir qu'ils ont essayé de le faire signer à l'étranger mais comme pour Toufiqui l'an dernier, ils n'ont rien trouvé de mieux que le contrat proposé par Paris et qu'ils ont signé par dépit. La question est de savoir si Paris a fait du forcing pour le signer, ce que je doute. Perso d'un point de vue sportif je pense qu'il va faire doublon avec Postolachi en N2 avec un profil presque similaire mais avec 2 ans de plus, qu'il a en plus loupé l'occasion de montrer ce qu'il valait à Tuchel, alors que presque tous les jeunes l'ont fait. |
|
|
10/08/2018 12:54
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas sûr que le but pour ses agents était de lui faire augmenter sa valeur, j'ai plutôt l'impression en le voyant revenir qu'ils ont essayé de le faire signer à l'étranger mais comme pour Toufiqui l'an dernier, ils n'ont rien trouvé de mieux que le contrat proposé par Paris et qu'ils ont signé par dépit. La question est de savoir si Paris a fait du forcing pour le signer, ce que je doute. Perso d'un point de vue sportif je pense qu'il va faire doublon avec Postolachi en N2 avec un profil presque similaire mais avec 2 ans de plus, qu'il a en plus loupé l'occasion de montrer ce qu'il valait à Tuchel, alors que presque tous les jeunes l'ont fait. Je te rejoins sur la première partie (on va peut être avoir le même cas de figure avec Yapi). Par contre, même si je ne suis pas un grand fan du joueur, il a tout de même plus de références que Postolachi, quasi novice en N2. Essende a bien suppléé l’an passé El Khoumisti mais par contre je lui vois aucun avenir au PSG sur le long terme. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26/01/2025 03:47 |