Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation 32èmes de finale http://www.fff.fr/cfra/actu/531692.shtmlCe midi : tirage en direct de Rennes ! Ce lundi midi a lieu le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 1 et du tenant du titre, l'En Avant Guingamp. Ce dernier se tiendra à la salle des Champs Libres, à Rennes. Il sera effectué à partir de 12h35 par Stéphane Guivarc'h, Daniel Rodighiero (anciens internationaux), Eugénie Le Sommer (internationale Féminine A) et Sandrine Agricole (capitaine du XV de France de rugby). Groupe A Grenoble (L1) Marseille (L1) Monaco (L1) Montpellier (L1) Nancy (L1) Ajaccio (L2) Angers (L2) Tours (L2) Cannes (National) Evian Thonon Gaillard (National) Pau (CFA) Villefranche (CFA) Thiers (CFA2) Trélissac (CFA2) Lattes (DH) La Grande Motte Pyramid (PHA) Groupe B Auxerre (L1) Boulogne (L1) Lille (L1) Lyon (L1) Sochaux (L1) Laval (L2) Sedan (L2) Strasbourg (L2) Amiens (National) Colmar (CFA) Mulhouse (CFA) Vesoul (CFA) Saint-Louis Neuweg (CFA2) Saint-Ouen l'Aumône (DH) Seclin (DHR) Marquette (PH) Groupe C Bordeaux (L1) Lorient (L1) Nice (L1) Saint-Etienne (L1) Toulouse (L1) Brest (L2) Guingamp (L2) Plabennec (National) Rodez (National) Avranches (CFA) Les Herbiers (CFA) Pontivy (CFA) Agen (CFA2) Saumur (CFA2) Bompchamp-les-Laval (DH) Chauray (DH) Groupe D Le Mans (L1) Lens (L1) Paris SG (L1) Rennes (L1) Valenciennes (L1) Caen (L2) Vannes (L2) Beauvais (National) Troyes (National) Compiègne (CFA) Quevilly (CFA) Raon l'Etape (CFA) Aubervilliers (CFA2) Saint-Dizier (CFA2) Saint-Quentin (DH) Versailles (DSR) Ca vient du site de la FFF donc ça doit correspondre à quelque chose : quelqu'un sait ce que représentent ces groupes ? Le tirage au sort n'est pas "intégral" ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Et pourquoi on jouerait pas ce match au Parc ? Je sais pas si c'est règlementaire mais je pense que tout le monde y serait gagnant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pourquoi on jouerait pas ce match au Parc ? Je sais pas si c'est règlementaire mais je pense que tout le monde y serait gagnant. Toute façon, il n'y pas 15000 choix je pense: parc, sdf, charlety ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
et le stade d'Aubervilliers ? Infaisable pour un match contre le psg, j'y est déjà joué et franchement je vois pas comment ils pourraient le faire jouer la bas surtout que c'est paris donc beaucoup de monde... -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 06:11 |