Youth League UEFA 2018/2019, Commentaires, analyses, résultats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Youth League UEFA 2018/2019, Commentaires, analyses, résultats |
17/09/2018 19:09
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Le groupe de 40 joueurs retenus :
Gardiens : Innocent, Matimbou, Vimalin, Ouvry et Saidani Défenseurs : Fiawoo, Makutungu, Mbe Soh, Nya, Kouassi, Pembele, Larkeche, Zagre, Sissako, N'Soki et Alloh Milieux : Ahamada M'ze, Mzaouiyani, Ruiz-Atil, Yaisien, Kapo, Aouchiche, Oufella, Fadiga, Toufiqui, Bernadou, Bernède, Dina-Ebimbe, Bitumazala Attaquants : Postolachi, Providence, Fressange, Nagera, Yapi, Kalimuendo, Williams, Coulibaly, Attah, Diaby et Guçlu. |
|
|
18/09/2018 15:54
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
Je rejoins ce que je disais sur le topic u19 : quelle grosse connerie d’envoyer le groupe u19 de Motta ! Les mecs sont tellement tendre, c’est presque ridicule. J’espère qu’on va en tirer les leçons et faire confiance au groupe N2 de Guégan et Etcheld.
Je veux bien que nos jeunes apprennent blablabla mais les 2000-01 style Sissako mbesoh Dina Ebimbe ... ils ont le droit d’apprendre aussi. C’est idiot de galvauder une compétition. Cette génération là aura tout le temps de jouer la Yourh League dans un ou deux ans. |
|
|
18/09/2018 15:59
|
|
Légende Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Je rejoins ce que je disais sur le topic u19 : quelle grosse connerie d’envoyer le groupe u19 de Motta ! Les mecs sont tellement tendre, c’est presque ridicule. J’espère qu’on va en tirer les leçons et faire confiance au groupe N2 de Guégan et Etcheld. Je veux bien que nos jeunes apprennent blablabla mais les 2000-01 style Sissako mbesoh Dina Ebimbe ... ils ont le droit d’apprendre aussi. C’est idiot de galvauder une compétition. Cette génération là aura tout le temps de jouer la Yourh League dans un ou deux ans. C'est pas une "grosse connerie", c'est juste que vous vous avez une vision de supporters un peu unilatérale qui ont envie qu'on parle en bien de leur club quelles que soient les circonstances (parce que voir Youth League en trending sur Twitter quand l'équipe U19 de son club se prend une volée, ça fait pas bien pour l'image vous pensez). Les formateurs ont une autre logique et pensent au développement individuel et collectif de leurs jeunes avant tout. Encore une fois, vu le nombre de matchs qui attendent les jeunes cette année, entre championnat, Youth League, Premier League U23 et Gambardella, sans parler des rencontres des pros, y a des choix à faire, et on peut pas faire disputer tous ces matchs aux même joueurs. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2024 07:43 |