Youth League UEFA 2018/2019, Commentaires, analyses, résultats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Youth League UEFA 2018/2019, Commentaires, analyses, résultats |
17/09/2018 19:09
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Le groupe de 40 joueurs retenus :
Gardiens : Innocent, Matimbou, Vimalin, Ouvry et Saidani Défenseurs : Fiawoo, Makutungu, Mbe Soh, Nya, Kouassi, Pembele, Larkeche, Zagre, Sissako, N'Soki et Alloh Milieux : Ahamada M'ze, Mzaouiyani, Ruiz-Atil, Yaisien, Kapo, Aouchiche, Oufella, Fadiga, Toufiqui, Bernadou, Bernède, Dina-Ebimbe, Bitumazala Attaquants : Postolachi, Providence, Fressange, Nagera, Yapi, Kalimuendo, Williams, Coulibaly, Attah, Diaby et Guçlu. |
|
|
03/10/2018 13:47
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je le trouvais pas mal Pembélé jusque là.
Dommage. © De la bonne came ce Fadiga aussi non ? |
|
|
03/10/2018 13:58
|
|
Légende Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
De la bonne came ce Fadiga aussi non ? Fadiga c'est le profil de joueurs comme Nkunku qui arrivent à maturité plus tard que d'autres. C'est une crevette et il subit encore l'impact et le rythme de joueurs plus avancés physiquement que lui. Techniquement il est habile, il est vif, et a une vraie générosité dans ce qu'il propose, a un potentiel dans la passe, après il est logiquement encore tendre, et je trouve aussi qu'il porte encore un peu trop la balle par moments. Quand il aura 19/20 ans il pourra se révéler. Sinon je trouve que Kapo a bien grandi. Il n'est pas encore très développé musculairement, assez fin et longiligne, et je trouve qu'il n'arrive pas encore à se faire mal sur le terrain, mais il a une belle gestuelle et montre une vraie activité/disponibilité, je suis curieux de voir comment il évoluera car je me dis qu'avec du travail ça peut faire un 6 intéressant. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12/01/2025 12:14 |