Youth League UEFA 2018/2019, Commentaires, analyses, résultats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Youth League UEFA 2018/2019, Commentaires, analyses, résultats |
17/09/2018 19:09
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Le groupe de 40 joueurs retenus :
Gardiens : Innocent, Matimbou, Vimalin, Ouvry et Saidani Défenseurs : Fiawoo, Makutungu, Mbe Soh, Nya, Kouassi, Pembele, Larkeche, Zagre, Sissako, N'Soki et Alloh Milieux : Ahamada M'ze, Mzaouiyani, Ruiz-Atil, Yaisien, Kapo, Aouchiche, Oufella, Fadiga, Toufiqui, Bernadou, Bernède, Dina-Ebimbe, Bitumazala Attaquants : Postolachi, Providence, Fressange, Nagera, Yapi, Kalimuendo, Williams, Coulibaly, Attah, Diaby et Guçlu. |
|
|
03/10/2018 15:47
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Sur les deux matches de championnat vu depuis le début de la saison, Nianzou a pourtant progressé dans la concentration
En U15, il donnait beaucoup plus de ballons. Après c’est un constat sur 180 minutes mais il m’avait semblé en progrès. C’est d’ailleurs un mal récurrent dans la formation parisienne et sans doute chez d’autres joueurs dominant dans les plus jeunes catégories Fadiga est assez irrégulier encore je trouve. Par moment on dirait un joueur de futsal mais il a un potentiel intéressant. |
|
|
03/10/2018 15:51
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sur les deux matches de championnat vu depuis le début de la saison, Nianzou a pourtant progressé dans la concentration En U15, il donnait beaucoup plus de ballons. Après c’est un constat sur 180 minutes mais il m’avait semblé en progrès. C’est d’ailleurs un mal récurrent dans la formation parisienne et sans doute chez d’autres joueurs dominant dans les plus jeunes catégories Fadiga est assez irrégulier encore je trouve. Par moment on dirait un joueur de futsal mais il a un potentiel intéressant. Aujourd'hui, ça allait, c'est surtout Pembele qui a eu des soucis à ce niveau-là. Nianzou fait une bonne seconde période, très complète. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2024 07:07 |