NBA 2K10, Parce que sinon Rjay va péter un cable :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
NBA 2K10, Parce que sinon Rjay va péter un cable :ph34r: |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je propose qu'on ouvre notre propre topic pour ce jeu vu qu'on a l'air d'être pas mal à l'avoir
![]() Perso, en mode My Player : Arrière, 2m01, 87 kg, en essai chez les Bucks. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Les shoots à trois points c'est sacrément n'importe quoi. J'ai beau avoir 99 et 81 en régularité, je reste un shooteur moyen. Pourtant je ne prenais aucun shoot forcé et à l'entrainement tous mes shoots sont au top. Enfin bon maintenant j'ai décidé je ne jouer que pour ma gueule. Je ne tirerais que quand je serais sur que ma donnera une note positif, dans le cas contraire vieille passe sur le coté. J'aurais su j'aurais pas monté cette caractéristique à fond. D'autant plus que à coté de moi ca tremble rarement.
![]() Sinon si ca se voit pas. Oui j'suis deg ![]() ![]() Edit: Ah bah finalement après deux matchs ca va mieux. ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les shoots à trois points c'est sacrément n'importe quoi. J'ai beau avoir 99 et 81 en régularité, je reste un shooteur moyen. Pourtant je ne prenais aucun shoot forcé et à l'entrainement tous mes shoots sont au top. Enfin bon maintenant j'ai décidé je ne jouer que pour ma gueule. Je ne tirerais que quand je serais sur que ma donnera une note positif, dans le cas contraire vieille passe sur le coté. J'aurais su j'aurais pas monté cette caractéristique à fond. D'autant plus que à coté de moi ca tremble rarement. ![]() Sinon si ca se voit pas. Oui j'suis deg ![]() ![]() Edit: Ah bah finalement après deux matchs ca va mieux. ![]() Y'a les stats tout ça, mais après si tu shoot mal il va pas tout le temps les rentrer les 3 points. Si t'es pas en position ouverte ou que ton timing est pas bon il a peu de chances de le rentrer même avec 99. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2025 18:53 |