[C1] FK Crvena Zvezda - Paris SG, 6e journée Phase de groupes - Mar 11/12 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[C1] FK Crvena Zvezda - Paris SG, 6e journée Phase de groupes - Mar 11/12 - 21h - RMC Sport |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,194 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Bien sur qu’on peut se passer de Neymar pour taper Belgrade les gars serieux ... Cette équipe c’est niveau Europa League mais vraiment, et le fait de s’etre qualifié en phase de poule pour eux ça revient du miracle.
Genre avant la saison si j’ai une pièce à mettre entre le PSG gagne la LDC et Crvena Zvezda qui se qualifie en phase de poule, j’hésite pas je choisis le PSG ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Bien sur qu’on peut se passer de Neymar pour taper Belgrade les gars serieux ... Cette équipe c’est niveau Europa League mais vraiment, et le fait de s’etre qualifié en phase de poule pour eux ça revient du miracle. Genre avant la saison si j’ai une pièce à mettre entre le PSG gagne la LDC et Crvena Zvezda qui se qualifie en phase de poule, j’hésite pas je choisis le PSG ![]() Mentalite parfaite. C´est toi qui a conseille Liverpool avant leur match a Belgrade? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Mentalite parfaite. C´est toi qui a conseille Liverpool avant leur match a Belgrade? Liverpool a pris le match par dessus la jambe et aurait pu mener 2/0 après 20 minutes. Après ils ont begaye. Si on est sérieux ça passera faut arrêter les bêtises. Et si on se vautre on passera pour des cons. En même temps on était quasi éliminé après 3 journées. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Sinon, on s’etripe sur Rabiot mais personne ne parle du match le plus important du début de saison. Au cas où vous l’auriez oublié, on est toujours pas qualifié pour les 8eme et demain est loin d’être une partie de plaisir.
Ce match est très loin d’être gagné d’avance et j’espère vraiment qu’on va mettre ce qu’il faut pour se qualifier. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Sinon, on s’etripe sur Rabiot mais personne ne parle du match le plus important du début de saison. Au cas où vous l’auriez oublié, on est toujours pas qualifié pour les 8eme et demain est loin d’être une partie de plaisir. Ce match est très loin d’être gagné d’avance et j’espère vraiment qu’on va mettre ce qu’il faut pour se qualifier. Merci, un peu de lucidite. Ce sera infiniment plus complique demain que certains ne le pretendent ici. Et la presence de Neymar aiderait considerablement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/04/2025 03:50 |