[C1] FK Crvena Zvezda - Paris SG, 6e journée Phase de groupes - Mar 11/12 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[C1] FK Crvena Zvezda - Paris SG, 6e journée Phase de groupes - Mar 11/12 - 21h - RMC Sport |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Au fait il y aura un podcast ce soir?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au fait il y aura un podcast ce soir? On va s'éviter de parler sur du vide donc non. Pour demain, la clé, c'est vraiment de marquer en premier. Naples n'a jamais réussi et Liverpool a perdu le match en concédant l'ouverture du score. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
On va s'éviter de parler sur du vide donc non. Pour demain, la clé, c'est vraiment de marquer en premier. Naples n'a jamais réussi et Liverpool a perdu le match en concédant l'ouverture du score. Sans aucune flagornerie, c´est rarement des paroles sur du vide. Le dernier pre-Liverpool etait excellent. Bon, ceci dit, c´est bien plus facile a dire devant mon ecran bien tranquille que de trouver les 2 heures a le faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sans aucune flagornerie, c´est rarement des paroles sur du vide. Le dernier pre-Liverpool etait excellent. Bon, ceci dit, c´est bien plus facile a dire devant mon ecran bien tranquille que de trouver les 2 heures a le faire. Le truc, c'est que je suis le seul à avoir maté un peu Belgrade et on sait déjà ce qu'ils vont faire : grand ballon devant pour chercher Pavkov quand ils seront sous pression, vagues tentatives de contre-attaques s'ils peuvent s'en sortir et globalement une équipe très défensive. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Le truc, c'est que je suis le seul à avoir maté un peu Belgrade et on sait déjà ce qu'ils vont faire : grand ballon devant pour chercher Pavkov quand ils seront sous pression, vagues tentatives de contre-attaques s'ils peuvent s'en sortir et globalement une équipe très défensive. Lors des matches de Naples et Liverpool face à Belgrade, c'était surtout les attaquants qui avaient chié dans la colle, ou bien la défense et gardien serbes qui étaient au top niveau ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Lors des matches de Naples et Liverpool face à Belgrade, c'était surtout les attaquants qui avaient chié dans la colle, ou bien la défense et gardien serbes qui étaient au top niveau ? Je me permets de répondre mais le match aller Belgrade Naples, ce sont surtout les italiens qui ont loupés des occasions. Concernant Liverpool, j’ai pas maté mais j’ai l’impression que les anglais sont passés bien à côté de leur match. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/04/2025 00:30 |