[C1] FK Crvena Zvezda - Paris SG, 6e journée Phase de groupes - Mar 11/12 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[C1] FK Crvena Zvezda - Paris SG, 6e journée Phase de groupes - Mar 11/12 - 21h - RMC Sport |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Sentiment tres bizarre aujourdhui. Autant sportivement jai pas trop d'inquietude (Belgrade ca reste un club de niveau moyen, et lambiance on en fait trop, en C1 ya quasi 0 fumis ou BA), autant je flippe de ouf de l'arbitrage ce soir. On a tellement eu de services commandés ces trois dernieres saisons que je deviens parano, l'Uefa a reussi à me faire vriller mes sensations sur les matchs.
Bref cet ecossais arbitrant chez des bucherons m'inquiete d'avance. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/04/2025 03:50 |